Philips PerfectCare Série 9000, la centrale vapeur qui repasse à vue

Soin du linge

Philips PerfectCare Série 9000, la centrale vapeur qui repasse à vue

le 29 mai 2021
0
Partager sur

Dotée d’une technologie de détection des textiles ActiveSense, la centrale vapeur Philips PerfectCare Série 9000 reconnaît les tissus que vous repassez grâce à sa caméra intégrée et à son intelligence artificielle. Son système intégré et ses réglages automatiques lui permettent de sélectionner la bonne température et la quantité de vapeur appropriées, ce qui simplifie le repassage.

Notre avis sur la PerfectCare Série 9000

La nouvelle centrale vapeur PerfectCare Série 9000 de Philips est la seule centrale qui détecte les textiles avec une caméra intégrée. Cette technologie de pointe ActiveSense devient ainsi la seule centrale vapeur à savoir ce que vous repassez. Qu'est-ce que cela veut dire? Eh bien, c’est simple ! Elle reconnaît le textile que vous repassez et sélectionne la température qui correspond au tissu et la quantité de vapeur idéales. Cette centrale vapeur s’adresse donc à celles et ceux qui ne veulent pas rater leur repassage en choisissant le mauvais réglage.

 

 

Pourquoi on craque
Philips PerfectCare Série 9000, la centrale vapeur qui repasse à vue
Reconnaissance des textiles grâce à sa caméra intégrée et à son intelligence artificielle 
Température et quantité de vapeur réglés automatiquement 
Détartrage régulier qui protège votre fer, avec le système Easy De-Calc Plus
Prix de lancement : 699 euros

Du repassage sur mesure avec la Technologie ActiveSense


L’avantage de la centrale vapeur PerfectCare d’ActiveSense, c’est que vous n’avez plus à vous préoccuper des réglages où vous tournez le bouton suivant le textile : coton, laine, viscose, polyester. On ne sait d’ailleurs jamais vraiment comment régler la juste température pour ne pas brûler un vêtement. Vous l’avez compris, la caméra intégrée au fer à repasser et l’intelligence artificielle facilitent grandement le repassage.

Philips PerfectCare Série 9000, la centrale vapeur qui repasse à vue
La température et la quantité de vapeur sont réglés automatiquement grâce à la reconnaissance visuelle des textiles et au système ActiveSense.

Une production de vapeur puissante pour un repassage efficace

La Série 900 dispose en plus, d’un détecteur DynamiQ, qui vous indiquera de quelle manière vous devez déplacer le fer. Pour un plus grand confort d’utilisation, la centrale est équipée d’un silencieux pour minimiser le bruit dû à la production de vapeur.

Philips PerfectCare Série 9000, la centrale vapeur qui repasse à vue
Léger, doté d'un effet pressing jusque 720 gr, le fer permet un défroissage vertical des tissus d'ameublement, vestes, robes...

Un repassage fluide comme au pressing

La PerfectCare Série 9000 de Philips permet aussi de repasser vos tissus les plus épais. Sa vapeur ultra-puissante et sa semelle SteamGlide Elite assurent un repassage fluide, une glisse facile et une résistance maximale aux rayures. En effet, sa base acier inoxydable est deux fois plus résistante qu’une base alu classique et son revêtement 6 couches dont l’une, plus avancée en titane, permet un repassage sans effort et impeccable. Enfin son Réservoir d’eau amovible de 1,8 l facilite le remplissage et permet jusqu’à 2 heures d’utilisation .

Philips PerfectCare Série 9000, la centrale vapeur qui repasse à vue
La base de la semelle Steamglide est en acier inoxydable, annoncée deux fois plus résistante qu'une base en aluminium classique par la marque.
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK