Bosch KAD93VBFP, un réfrigérateur américain qui ne manque pas d'espace

Cuisine

Bosch KAD93VBFP, un réfrigérateur américain qui ne manque pas d'espace

le 23 juillet 2021
0
Partager sur

Bosch propose une nouvelle génération de réfrigérateurs XXL dont le side by side américain KAD93VBFP. Aux capacités de stockage augmentées s’ajoutent de nombreuses technologies, permettant à l’utilisateur de mieux conserver ses aliments.

Notre avis sur le Bosch Serie 6 KAD93VBFP

Cette nouvelle série de réfrigérateurs Bosch est destinée à tous ceux qui souhaitent pouvoir investir dans un réfrigérateur de grande taille qui soit équipé pour conserver au mieux les denrées alimentaires. Avec le Bosch KAD93VBFP, l’utilisateur profite des atouts du réfrigérateur américain comme la distribution d’eau et de glaçons et dispose d’un large espace pour stocker ses aliments durablement.

Pourquoi on craque
Bosch KAD93VBFP, un réfrigérateur américain qui ne manque pas d'espace
Pour sa taille XXL et une contenance de 371 litres pour la partie réfrigérateur et 191 litres pour le congélateur.
Pour la technologie MultiAirFlow qui réduit les inégalités de température à l’intérieur du congélateur.
Pour la technologie FreshSense : des capteurs contrôlent la température pour assurer une conservation idéale des aliments.
Prix de lancement : 1599 euros

Un intérieur optimisé

Cette large gamme de réfrigérateurs XXL souhaite convaincre les utilisateurs qui ont adopté de nouvelles habitudes de consommation. Plus soucieux de leur alimentation et désirant mieux organiser leur emploi du temps, ils ont besoin d’un réfrigérateur permettant un stockage important aussi bien côté réfrigérateur que congélateur. Des tendances telles que le batch cooking (le fait de préparer tous les repas de la semaine à l’avance) participent à l’émergence de ce nouveau besoin. Le réfrigérateur américain Bosch KAD93VBFP est à même de répondre à cette demande grâce à ses 371 litres disponibles en partie réfrigérateur et ses 191 litres en partie congélateur. Pour améliorer encore sa capacité de stockage, il peut aussi adapter son espace selon les besoins. Le Variozone par exemple est une zone modulable dans la partie congélateur : les tiroirs et clayettes sont totalement amovibles afin de dégager un espace plus grand si nécessaire.

Bosch KAD93VBFP, un réfrigérateur américain qui ne manque pas d'espace

Une conservation longue durée

Une telle surface de stockage ne servirait à rien si les technologies présentes ne permettaient pas une meilleure conservation des aliments. De ce côté, le side by side américain KAD93VBFP intègre la technologie FreshSense. Des capteurs internes et externes contrôlent les variations de température et agissent pour maintenir une température constante ce qui garantit des conditions idéales pour la conservation des aliments. La technologie NoFrost MultiAirFlow poursuit également le même objectif de régulation de la température : un ventilateur crée des courants d’air froid offrant la même fraîcheur à tous les niveaux de réfrigération et de congélation.

Bosch KAD93VBFP, un réfrigérateur américain qui ne manque pas d'espace

Pensé pour rendre service

Le choix d’un réfrigérateur américain n’est pas seulement guidé par un besoin de stockage important, l’utilisateur est aussi séduit par le confort de ce type d’appareil. Sur la façade du Bosch KAD93VBFP, un distributeur de glaçons, de glace pilée et d’eau fraîche avec filtre et éclairage automatique indique qu’il s’agit bien d’un modèle américain classique. Le contrôle électronique des températures est également présent sur la façade grâce à des commandes sensitives TouchControl. Enfin, à l’intérieur, le réfrigérateur est équipé d’un éclairage LED à intensité progressive : de cette façon, l’utilisateur évite l’éblouissement à l’ouverture des portes.

A lire également…
Pourquoi choisir un réfrigérateur congélateur de grande capacité ?
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK