Brad Pitt roule pour les belles machines De’Longhi et leur café en grain

Le fil Homap

Brad Pitt roule pour les belles machines De’Longhi et leur café en grain

le 3 septembre 2021
0
Partager sur

Du grain à la tasse, Brad Pritt se met au service du bon café. L’acteur américain est désormais l’ambassadeur de la marque italienne De’Longhi, leader mondial des broyeurs café.

Brad Pitt aime la belle mécanique. Et là, on ne parle pas uniquement de moto. Car même s’il passe une bonne partie de sa journée à « rider », cheveux au vent sur le bitume californien, lorsqu’il arrive à la maison, c’est pour savourer un cappuccino. avec sa belle machine à café De’longhi.

Pour sa première campagne internationale, De’Longhi nous invite à plonger dans le « quotidien de Brad Pitt ». Le film est visible en France depuis le 2 septembre sur YouTube et à la télévision sur les chaines nationales.

Dans le flot des news et des incertitudes, De'longhi nous offre une belle pause cinématographique. Le film montre le long cheminement qui précède la dégustation, du passage chez le torréfacteur jusqu'au café qui s'écoule dans la tasse.

Casting de choix

En effet, aux côtés de l’acteur et de Damien Chazelle, le réalisateur de La La Land, le film compte deux autres personnalités oscarisées : le directeur de la photographie Linus Sandgren et le compositeur Justin Hurwitz, ayant tous les deux participé au succès de la comédie musicale. Justin Hurwitz, qui a imaginé la bande originale de la publicité, confie : « Quand j’ai découvert le travail de Damien sur le grain du film et l’allure plus décontractée que jamais de Brad, j’avais hâte d’y associer une mélodie et une ambiance. » Le célèbre photographe Lachlan Bailey est également venu renforcer l’équipe.

Brad Pitt roule pour les belles machines De’Longhi et leur café en grain
Brad Pitt a 57 ans mais apparaît comme un acteur transgénérationnel, symbole de la coolitude.

Un artiste engagé

Le film marque les esprits grâce à son approche et à sa qualité cinématographique, tout en étant empreint d’authenticité, une notion chère à cette entreprise familiale dont le succès repose sur de fortes valeurs entrepreneuriales. Pour De'longhi, « si Brad Pitt a été choisi pour incarner cette campagne internationale, ce n’est pas simplement parce que c’est une icône reconnue dans le monde entier. C’est aussi un acteur et un producteur de renom, un fervent défenseur des questions environnementales et un amateur d’art qui se passionne pour le design et l’architecture. Sa personnalité discrète reflète l’âme de De’ Longhi : une entreprise universelle attachée à ses racines qui bouscule les stéréotypes et qui cultive une passion typiquement italienne pour l’harmonie et l’élégance ».

A lire également…
La Specialista de DeLonghi , la plus professionnelle des machines Expresso au service de l’art du café
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK