Le site du spécialiste des articles de cuisine Mathon fait peau neuve

Le fil Homap

Le site du spécialiste des articles de cuisine Mathon fait peau neuve

le 24 septembre 2021
0
Partager sur

Avec sa nouvelle signature, « Mathon.fr, libérez vos envies en cuisine », la plateforme spécialiste des articles de cuisine souhaite toucher une nouvelle cible, plus jeune et plus masculine, tout en conservant sa clientèle historique.

Une nouvelle recette pour Mathon

Prendre en compte les nouvelles habitudes des Français en matière de cuisine et élargir sa cible pour toucher un plus grand nombre, tel était l’objectif fixé par le spécialiste des articles de cuisine Mathon né en 1989. Et c’est avec le concours de l’agence Everyday Content (Groupe Publicis) que la nouvelle plateforme de marque Mathon.fr a vu le jour. Si le logo, la signature et le site internet ont évolué, le concept reste le même avec des milliers d’articles aux meilleurs prix, sélectionnés parmi 150 marques : préparation culinaire, petit électroménager, cuisson, coutellerie, matériel de pâtisserie, cuisine d’extérieur, etc. « Cette plateforme de marque assoit le nouveau positionnement et la nouvelle promesse de marque d’un Mathon.fr qui devait impérativement se renouveler pour aller conquérir de nouvelles cibles tout en restant proche de sa clientèle actuelle. Les équipes d’Everyday Content ont parfaitement réussi leur mission en délivrant cette plateforme de marque qui traduit parfaitement le nouvel état d’esprit de Mathon.fr. » déclare Kuider Akani, Directeur général de Mathon.fr.

Le site du spécialiste des articles de cuisine Mathon fait peau neuve

Une marque qui se veut plus émotionnelle

Avec sa nouvelle signature, « Mathon.fr, libérez vos envies en cuisine », la marque s’appuie sur de nouveaux piliers : la diversité, le mouvement, la transmission et le plaisir, tout en préservant ses fondamentaux historiques en matière de sélection et de prix. Objectif : rendre la marque plus émotionnelle et développer sa notoriété pour toucher de nouvelles cibles, plus jeunes et plus masculines. Pour l’occasion, Mathon.fr sponsorise trois émissions culinaires sur France TV (Cuisine ouverte ; Les carnets de Julie et Voyages et délices by Chef Kelly) et communique activement sur ses réseaux sociaux.

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK