Avec le Lave-linge WFB184QW, Brandt veut placer l'hygiène au coeur du linge

Soin du linge

Avec le Lave-linge WFB184QW, Brandt veut placer l'hygiène au coeur du linge

le 22 octobre 2021
0
Partager sur

Brandt fait la guerre aux bactéries en proposant toute une nouvelle gamme d’appareils intégrant une technologie destinée à offrir une hygiène irréprochable. Côté lave-linge, le nouveau modèle hublot WFB184AW combine programmes et fonctions spécifiques pour éliminer bactéries, saletés et mauvaises odeurs.

Notre avis sur le lave-linge Brandt WFB184AW

Depuis plus de 60 ans, le groupe Brandt propose des appareils en cuisson, lavage, froid et petit électroménager. La question de l’innovation et de la durabilité est au cœur de leur processus de création de leurs produits. La crise sanitaire a conduit de nombreuses marques comme Brandt à réfléchir sur du matériel permettant au consommateur de vivre dans un environnement plus sain. Avec ce lave-linge hublot de 8 kg, Brandt souhaite répondre aux besoins des familles soucieuses de s’équiper pour une meilleure hygiène avec un budget raisonnable.

Pourquoi on craque
Avec le Lave-linge WFB184QW, Brandt veut placer l'hygiène au coeur du linge
Un programme Hygiène pour éliminer jusqu’à 99,9 % des bactéries.
Une fonction Easy-jet qui nettoie joint de porte et hublot en début de cycle et excédent de mousse en cours de cycle.
Un programme spécial pour nettoyer la machine et profiter d’un environnement sain pour son linge.
Prix de lancement : 629 euros

Trois armes contre les bactéries

Le programme Hygiène développé par Brandt est actuellement présent sur certains modèles de lave-linge comme le top pose libre BT16524Q mais également les lave-linge front WFB104QW (10 kg) et WFB184QW (8 kg). Ce programme spécifique enclenche une phase de lavage de 30 minutes à une température supérieure à 60°C. Ce traitement assure sur les vêtements et les masques une élimination jusqu’à 99,9% des bactéries et virus.
En plus de ce programme, le lave-linge WFB184QW est équipé d’une fonction baptisée Easy Jet. Cette dernière assure une meilleure hygiène lors du cycle de lavage. Au début du programme, elle procède au nettoyage du hublot et du joint de porte. Ensuite, au milieu du cycle, Easy Jet élimine l’excédent de mousse et de lessive grâce à une pulvérisation d’eau sous pression.
Enfin le lave-linge Brandt WFB184QW intègre un programme spécialement dédié pour son propre nettoyage. Avec une montée en température de 90°C, ce programme assure une parfaite désinfection du tambour en éliminant saletés, bactéries et mauvaises odeurs. Le lave-linge est alors opérationnel pour reprendre le nettoyage du linge dans un environnement sain. 

Avec le Lave-linge WFB184QW, Brandt veut placer l'hygiène au coeur du linge
La particularité de ce lave-linge hublot est d’offrir un ensemble de programmes et de fonctions liés à l’élimination des virus et bactéries.

Des programmes pour tous les jours

En plus de ces caractéristiques spécifiques liées à l’hygiène, ce lave-linge possède de nombreux programmes pour répondre aux besoins quotidiens. On peut citer par exemple le programme Flash 15 minutes pour laver 2 à 3 pièces peu sales en un temps record ou bien le programme linge bébé qui préserve le linge et ses fibres. Concernant les options, cette machine à laver permet, entre autres, de rajouter du linge en cours de cycle ou de prévoir un départ différé jusqu’à 24 heures. De classe énergétique B (selon la nouvelle étiquette énergie), le lave-linge WFB184QW de Brandt est équipé d’un moteur à induction affichant un niveau sonore de 76 dB pour une vitesse maximum d’essorage de 1400 tr/min.

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK