Fresh & Mix de Siméo, le blender nomade à emporter partout

Boissons/Breakfast

Fresh & Mix de Siméo, le blender nomade à emporter partout

le 7 janvier 2022
0
Partager sur

Siméo dévoile un nouveau blender nomade, à emporter partout. Conçu pour mixer des jus de fruits et légumes frais pour une personne, vous pourrez l’emporter facilement pour profiter d’une cure de vitamines tout au long de la journée.

Notre avis sur le blender Fresh & Mix

Après les fêtes de fin d’année, quoi de mieux qu’une cure de vitamines avec de bons jus de fruits et légumes fraîchement mixés ? Avec le Fresh & Mix, Siméo propose un blender ultra compact, pensé pour une portion individuelle de 340 ml, que vous pourrez emporter partout grâce à son poids de moins de 500 g. Seul inconvénient, il vous faudra aussi transporter vos fruits et légumes, ou foncer chez le commerçant du coin pendant votre pause déjeuner pour concocter votre cocktail vitaminé !

Pourquoi on craque
Fresh & Mix de Siméo, le blender nomade à emporter partout
Pour sa compacité et son poids plume (moins de 500 g à vide)
Pour son fonctionnement sans fil
Pour sa bouteille en Tritan, recyclable et sans Bisphénol A
Pour son couvercle hermétique
Prix de lancement : 49,99 euros -dispo février 2022

Des boissons vitaminées tout au long de la journée

Au bureau, à la salle de sport, ou même à la maison, les jus de fruits et légumes frais ont la particularité d’être bons pour la santé et de redonner un coup de « boost » en cas de fatigue. Et en cette période hivernale, les vitamines contenues dans les fruits et légumes frais sont un excellent moyen de lutter contre les virus de saison. Avec sa contenance de 340 ml, il est idéal pour des portions individuelles, vite préparées. Et grâce à son utilisation sans fil, il s’utilise partout et se charge rapidement et durablement grâce à sa double batterie au lithium. Vous profiterez ainsi de 15 cycles avant de devoir le recharger pour une utilisation sans contrainte, tout au long de la semaine.

Fresh & Mix de Siméo, le blender nomade à emporter partout
Avec sa bouteille en Tritan et son couteau inox 4 lames haute qualité, il offre une grande résistance et mixe aisément et de façon homogène les fruits et légumes frais.

Une utilisation nomade, 100% sécurisée

Le Fresh & Mix est par ailleurs très simple d’utilisation et dispose d’un cycle automatique de 40 secondes, avec arrêt en fin de programme, ou arrêt manuel selon votre convenance. Où que vous soyez, il garantit également une utilisation 100% sécurisée et ne démarre que s’il est correctement fermé. Et pour savourer directement votre boisson fraîchement mixée, le couvercle hermétique possède une ouverture à clapet étanche, qui permet par ailleurs un transport en toute sécurité.

Fresh & Mix de Siméo, le blender nomade à emporter partout
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK