Avec sa nouvelle campagne TV, Miele met à l’honneur l’excellence artisanale et la durabilité de ses produits

Le fil Homap

Avec sa nouvelle campagne TV, Miele met à l’honneur l’excellence artisanale et la durabilité de ses produits

le 27 janvier 2022
0
Partager sur

Présente en TV jusqu’au 13 février, la marque Miele dévoile une nouvelle campagne mondiale qui met en image sa promesse « Immer Besser » (Toujours mieux). Un nouveau spot publicitaire qui immerge le téléspectateur dans l’univers Miele, avec une mise en avant de la qualité de production, que notre rédaction a pu constater lors d'une récente visite de l'usine allemande de Gütersloh.

Un nouveau spot TV qui prône la qualité artisanale des appareils Miele

« La qualité en avance sur son temps ». Tel est le slogan de la nouvelle campagne publicitaire Miele, visible actuellement en télévision. Un nouveau spot qui met à l’honneur l’excellence artisanale de la marque allemande, mais aussi la qualité et la durabilité de ses appareils qui font sa réputation. Le film, sobre et élégant, rappelle que la marque allemande conçoit ses produits et ses propres composants et même « les machines qui fabriquent les machines ». Une excellence artisanale qui fait la force de l’entreprise familiale depuis sa création il y a 120 ans et qui constitue le point de départ de la qualité et de la durabilité des appareils développés par Miele.

Avec ce nouveau film publicitaire, Miele réaffirme ses points forts et différenciants qui offrent à ses clients une « Qualité en avance sur son temps » pour proposer des appareils toujours plus durables et responsables.

 

Découvrir le spot en vidéo

Un savoir-faire et une capacité d’innovation plus que centenaires

Notre rédaction a d’ailleurs eu l’occasion de visiter le site historique de Miele, à Gütersloh, en Allemagne. L’occasion de mieux comprendre comment le fabricant est passé d’une petite entreprise familiale à l’acteur Premium qu’il est aujourd’hui. Une traversée à travers les époques qui témoigne de l’engagement de ses fondateurs de faire « Immer Besser » (« toujours mieux » en allemand) et qui est devenue, plus qu’une signature, une véritable philosophie d’entreprise.

Avec sa nouvelle campagne TV, Miele met à l’honneur l’excellence artisanale et la durabilité de ses produits

De la première machine à faire le beurre jusqu’aux appareils et petit et gros électroménager qui font le succès de la marque, c’est plus d’un siècle de savoir-faire et d’innovation qui sont présentés dans ce site historique. Aujourd’hui, et plus que jamais, ce savoir-faire est mis à profit pour proposer des appareils toujours plus durables et responsables, dont la qualité n’est plus à prouver.

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK