Shark nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son sèche-cheveux Style IQ HD120SLEU

Evénement

Shark nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son sèche-cheveux Style IQ HD120SLEU

le 5 mai 2022
0
Partager sur

Pour conserver des cheveux en parfaite santé, Shark a mis au point un sèche-cheveux ionique. Présenté au Grand Prix de l’innovation 2022 de la Foire de Paris, ce modèle a la particularité de détecter automatiquement l’embout de coiffage et d’adapter sa vitesse et sa température de chauffe.

Présentation de Shark et du Style IQ HD120SLEU

De l’aspiration des sols au séchage des cheveux, il n’y a qu’un pas que la marque américaine Shark a franchi. Spécialiste de l’entretien des sols, la firme diversifie en effet son offre avec un sèche-cheveux conçu pour conserver une chevelure en pleine santé. Présenté au Grand prix de l’innovation 2022, le Style IQ HD 120SLEU se distingue pour ses réglages sur-mesure, adaptés à tous les types de cheveux. En plus de prendre soin des cheveux grâce à la technologie IQ, il offre un fonctionnement intelligent et rapide, particulièrement appréciable au quotidien.

Ce qui est remarquable
Shark nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son sèche-cheveux Style IQ HD120SLEU
Flux d’air ionisé pour un séchage rapide
Détecte l’embout de coiffage et adapte automatiquement la vitesse et la température
Livré avec 3 accessoires de coiffage
Prix : 249,99 €

En quoi le Style IQ HD1200SLEU est-il innovant ?

Reconnue pour prendre soin des cheveux, la technologie ionique offre de multiples propriétés. Et le Style IQ HD120SLEU ne fait pas exception à la règle. Doté de la technologie IQ, il génère un flux d'air chaud ionisé à grande vitesse, pour un séchage rapide et sans dommages thermiques. Il propose par ailleurs un fonctionnement intelligent, en détectant l’embout de coiffage utilisé (parmi les 3 inclus) et sélectionne automatiquement la température et la vitesse optimales. Il propose aussi 3 réglages de température et 3 réglages de vitesse et dispose d’une touche Air froid, pour fixer la coiffure.

 

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK