Ninja nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son multicuiseur 14-en-1 Foodi Max OL750EU

Evénement

Ninja nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son multicuiseur 14-en-1 Foodi Max OL750EU

le 7 mai 2022
0
Partager sur

La marque américaine Ninja est sélectionnée au Grand Prix de l’Innovation 2022 de la Foire de Paris, avec son multicuiseur 14-en-1. Le Ninja Foodi Max OL750EU se distingue par sa très grande variété de préparations et sa capacité à cuire à la vapeur et faire croustiller les plats en même temps.

Présentation de Ninja et du Ninja Foodi Max OL750EU

Ninja multiplie les appareils de cuisson et propose ici un appareil véritablement complet. Pourvu de très nombreuses fonctionnalités, le Ninja Foodi Max OL750EU est idéal pour les familles nombreuses, ou tout simplement pour ceux qui aiment recevoir.
Réunissant 14 programmes de cuisson et 3 modes de cuisson, il permet une multitude de recettes, de la plus moelleuse à la plus croustillante. Prévu pour 6 personnes, il peut par exemple recevoir un poulet de 3 kg, ou cuire jusqu’à 1,8 kg de frites sans huile pour régaler toute la famille. Mais il est surtout capable de cuire à la vapeur et de faire croustiller les plats simultanément grâce à une méthode de cuisson inédite. Il est également livré avec de nombreux accessoires, dont la plupart sont compatibles lave-vaisselle.

Ce qui est remarquable
Ninja nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son multicuiseur 14-en-1 Foodi Max OL750EU
Mode exclusif Combi-Vapeur pour cuire à la vapeur et faire croustiller les plats simultanément
Thermosonde numérique pour une cuisson précise
Jusqu’à 70% plus rapide grâce à la cuisson sous pression
Prix : 349,99 €

En quoi le Ninja Foodi Max OL750EU est-il innovant ?

Conçu pour réaliser une grande variété de recettes, le Ninja Foodi Max OL750EU n’en reste pas moins simple d’utilisation. La marque américaine a pour cela développé un curseur intelligent, baptisé SmartLid, qui permet de basculer facilement entre les 3 modes de cuisson disponibles : Autocuiseur, Friteuse/Cuiseur et mode Combi-Vapeur. Et pour une utilisation optimale et un rangement simplifié, les 14 programmes de cuisson intégrés fonctionnent avec un seul couvercle. Il est ainsi possible de cuire sous pression, frire sans huile, griller, cuire au four, déshydrater, faire lever la pâte, saisir, mijoter, cuire à la vapeur, etc. Et pour une cuisine saine et rapide, Ninja a équipé son multicuiseur d’une thermosonde numérique Smart Cook qui contrôle la température des aliments à cœur et prévient l’utilisateur dès que c’est cuit. Un second de cuisine complet qui permet de préparer un repas pour 6 personnes, de l’entrée au dessert, avec une grande simplicité.

 

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK