Samsung nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son aspirateur balai Bespoke Jet

Evénement

Samsung nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son aspirateur balai Bespoke Jet

le 6 mai 2022
0
Partager sur

Sélectionné au Grand Prix de l’Innovation 2022 de la Foire de Paris, le Samsung Bespoke Jet réunit de nombreux atouts pour un nettoyage des sols efficace, dans un encombrement minimal. Cet aspirateur balai sans fil offre en effet un grande puissance d’aspiration, couplée à un système de filtration haute qualité et une fonction de vidage automatique.

Présentation de Samsung et du Bespoke Jet 

Avec son concept « Bespoke », littéralement sur-mesure », la marque coréenne propose une gamme d’appareils électroménagers personnalisés, pour répondre aux besoins de chacun. Parmi eux, l’aspirateur balai Bespoke Jet, sélectionné au Grand prix de l’innovation 2022. Samsung propose ici de venir à bout de l’entretien des sols, avec un appareil puissant et peu encombrant. Ses principales caractéristiques : un moteur puissant de 210 AW qui assure un ramassage efficace des poussières, un système filtration haute qualité en 5 couches, et un système de vidage automatique, étanche et « 400 fois plus hygiénique qu’un réservoir classique » selon le constructeur.

Ce qui est remarquable
Samsung nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son aspirateur balai Bespoke Jet
Facile à nettoyer et à recharger
Filtre haute qualité (retient jusqu’à 99,999% des poussières et particules fines)
Moteur puissant de 210 AW
Prix : 799 €

En quoi le Bespoke Jet est-il innovant ?

Pour une efficacité de nettoyage optimale, Samsung a doté le Bespoke Jet  de son moteur Digital Inverter avec technologie cyclonique, conçu pour nettoyer plus efficacement qu’un aspirateur standard. D’une puissance de 210 AW, il vient à bout de toutes les poussières, quelle que soit la surface à aspirer. Par ailleurs, ce modèle convient parfaitement aux personnes allergiques grâce à son système de filtration en 5 couches, prévu pour retenir 99,999% des poussières et particules fines. Une hygiène que l’on retrouve également au niveau de l’entretien de l’appareil en lui-même, grâce à la Clean Station intégrée. Très pratique, celle-ci permet de vider automatiquement l’aspirateur grâce à la technologie Air Pulse et recharge l’appareil dès qu’il est placé dessus. Le Bespoke Jet a d’ailleurs une autonomie d’une heure et est livré avec une seconde batterie pour 60 minutes d’autonomie supplémentaires.

 

A lire également…
Samsung déploie son concept Bespoke sur ses réfrigérateurs multi-portes
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK