De’Longhi nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son climatiseur mobile Pinguino Care4Me

Evénement

De’Longhi nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son climatiseur mobile Pinguino Care4Me

le 6 mai 2022
0
Partager sur

Quand le confort devient personnel… C’est la promesse faite par De’Longhi avec son climatiseur mobile Pinguino Care4Me. Sélectionné au Grand Prix de l’Innovation 2022 de la Foire de Paris, ce climatiseur mobile fait bien plus que rafraîchir l’habitat. Connecté à une application dédiée, il s’adapte au ressenti de chacun pour un confort totalement personnalisé.

Présentation de De’Longhi et du Pinguino Care4Me

Présente dans plusieurs univers de la Maison, la marque italienne a également une grande légitimité dans la climatisation avec des appareils qu’elle maitrise à la perfection. Parmi ses innovations, le Pinguino Care4Me, un climatiseur mobile et connecté, sélectionné au Grand prix de l’innovation 2022. En plus de rafraîchir la pièce, il s’adapte au ressenti personnel de chacun grâce à son application dédiée, pour un confort personnel.

Ce qui est remarquable
De’Longhi nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son climatiseur mobile Pinguino Care4Me
Connecté et intelligent
Régulation auto de la température et du taux d’humidité
Géolocalisation intégrée
Prix : 1149 € dispo juin 2022

En quoi le Pinguino Care4Me est-il innovant ?

Température et taux d’humidité sont deux ingrédients indispensables au bien-être de chacun. Et ce ressenti peut varier selon les personnes. C’est donc pour s’adapter au ressenti de chacun que De’Longhi a mis au point la technologie Eco RealFeel. Intelligente et connectée, celle-ci permet de réguler automatiquement la température et le taux d’humidité autour de son utilisateur. Pinguinio est en effet capable de le localiser et de créer une zone de confort autour de lui. Il peut même géolocaliser l’utilisateur avant son arrivée et s’allumer automatiquement selon sa position GPS.

 

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK