Philips Soupmaker : la soupe facile et rapide

Préparation culinaire

Philips Soupmaker : la soupe facile et rapide

le 2 novembre 2016
0
Partager sur

Manque de temps et envie de vitamines ? Le Soupmaker de Philips vous facilite la vie ! 20 minutes suffisent pour obtenir un savoureux velouté de légumes frais. Vous épluchez, il cuit, mixe et garde au chaud. Place à la dégustation !

Notre avis sur le blender HR2200/80 de Philips

 

Le Soupmaker de Philips possède une résistance chauffante. Celle-ci cuit les aliments en même temps qu'ils sont mixés. Ce blender chauffant est bien pratique pour préparer rapidement soupes, smoothies ou compotes. Indispensable pour survivre à l'hiver !

 

Pourquoi on craque
Philips Soupmaker : la soupe facile et rapide
Pour sa rapidité : 20 minutes suffisent !
Pour sa résistance de 990 watts qui cuit la soupe 
Pour la fonction  maintien au chaud
Prix de lancement : 94,99 euros

De la simplicité pour varier les plaisirs veloutés

 

Le blender Philips  chauffant Soup Maker offre 5 réglages prédéfinis et 1 mixage manuel, pour des soupes lisses ou avec morceaux, des compotes, des smoothies. Il suffit de sélectionner une option et de laisser travailler l'appareil. Légumes ou fruits crus, l'appareil se charge de les cuire, avant de les mixer, pour des soupes et des compotes riches en saveurs. Pendant ce temps, vous pouvez avancer dans votre recette ou préparer un autre plat. Gain de temps assuré !

 

Philips Soupmaker : la soupe facile et rapide

 Potage à la page

 

Le blender chauffant de Philips dispose d'un bol de 1,2 L. C'est l'idéal pour réaliser des préparations à l'attention d'une famille de 4 personnes. La fonction "mixage manuel" permet d'adapter la texture de vos préparations : avec petits morceaux ou très onctueuses. De plus, l'appareil maintient au chaud vos préparations pendant 40 minutes. Il est livré avec un livre proposant plus de 30 recettes originales. Peu encombrant, le Soupmaker se nettoie sous l'eau et se range facilement.

 

Philips Soupmaker : la soupe facile et rapide
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK