Asko propose une gamme de lessives vegan, respectueuse des textiles et de l’environnement

Le fil Homap

Asko propose une gamme de lessives vegan, respectueuse des textiles et de l’environnement

le 2 septembre 2022
0
Partager sur

La marque scandinave étend son concept Buanderie avec l’arrivée d’une gamme de produits lessiviels vegan, composée de deux lessives liquides et d’un assouplissant. Des produits aux senteurs délicates, qui promettent de prendre soin des vêtements et de l’environnement.

Certifiée vegan, la nouvelle gamme de lessives Asko reprend tous les codes de la marque d’électroménager premium. Une collection haut de gamme et responsable, tant par sa conception respectueuse de l’environnement que par son écrin élégant, qui évoque la nature scandinave. Formulée à partir de 99,4% d’ingrédients naturels, la gamme se compose de 2 lessives liquides (une pour le blanc, l’autre pour la couleur) et d’un assouplissant au doux parfum, mêlant eucalyptus, pin, épicéa et une touche d’air marin. Pensés pour éliminer les taches tenaces et préserver la fraîcheur du linge, tous sont certifiés vegan et ne contiennent aucun produit d’origine animale. Ils sont par ailleurs respectueux de l’environnement, mais également des textiles qu’ils préservent.

Asko propose une gamme de lessives vegan, respectueuse des textiles et de l’environnement
Experte dans le domaine du lavage professionnel, la marque scandinave Asko bénéficie d’une large expérience en matière de lavage. Sélectionné au Grand Prix de l'Innovation 2022, le lave-linge W2086R.W réunit tout le savoir-faire du fabricant : conception durable, classe énergétique A et système AutoDose pour limiter la consommation de produit lessiviel.

Un linge parfaitement lavé et purifié

A utiliser avec les lave-linge Asko, ou de toute autre marque, cette gamme se distingue également par l’utilisation de la technologie Eliminaze, qui permet de neutraliser les odeurs. Grâce à ses 6 enzymes, elle neutralise, absorbe et détruit les mauvaises odeurs pour purifier le linge. En complément, la formule de l’adoucissant protège les textiles du ternissement et des bouloches.
Les bouteilles de lessive d’un litre sont vendues en ligne au prix de 14 euros et l’assouplissant est proposé au prix de 10 euros.

A lire également…
Asko nominé au Grand Prix de l’Innovation 2022 pour son lave-linge W2086R.W
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK