Avec Vertuo, Nespresso voit enfin plus grand

Boissons/Breakfast

Avec Vertuo, Nespresso voit enfin plus grand

le 15 novembre 2016
0
Partager sur

Ah la tête de vos amis lorsque vous leur demandiez un café allongé et qu’ils se tournaient la mine défaite vers leur machine Nespresso… Avec Vertuo, plus de souci de taille.Nespresso propose sur ses machines Krups et Magimix la possibilité de faire des plus grands cafés. Et des petits et moyens aussi puisque trois tailles sont disponibles.

Notre avis sur la Vertuo de Nespresso

 

En imaginant Vertuo, Nespresso crée une machine familiale et au goût de tous. Ainsi l’épouse adepte de café serré se fera autant plaisir que le mari buveur de mug XL. C’est donc une bonne idée que cette nouvelle machine. D’autant que Nespresso nous garantit un effet expresso même en version longue.  

Avec Vertuo, Nespresso voit enfin plus grand
Pourquoi on craque
Avec Vertuo, Nespresso voit enfin plus grand
Pour avoir le choix Nespresso en grand format
Pour les 3 tailles disponibles
 Pour l’élégance du produit

 

Prix de lancement : 249 euros

Le choix entre trois tailles

 

C’est le principal intérêt de la Vertuo. Sa capacité à proposer 3 tailles de capsules, qui vont permettre avec une seule machine de faire des expressos de 40 ml, des longs de 150 ml et des mugs de 230 ml.

Evidemment chaque capsule voit sa quantité de café augmentée et donc son prix. Ainsi sur une offre de 100 capsules (version intense), on passera de 36,80 euros pour le coffret expresso et 55 euros pour le coffret Vertuo. Cela fait aussi environ 45, 50 et 60 centimes respectivement par taille.

La machine aussi s’est adaptée. Ainsi il y a 4 niveaux de réglage pour  la hauteur, un réservoir de 1,8 litres et une capacité de 13 grandes capsules pour le bac dédié.

Avec Vertuo, Nespresso voit enfin plus grand

Si c’est long, c’est moins bon ?

 

On peut se demander si l’intensité n’est pas réduite à néant avec des doses de 230 ml, ce qui rappelons le fait quand même l’équivalent d’une bouteille de soda (ou d’une pression pour les amateurs de houblon)

Pour Nespresso, la quantité ne se fera pas au détriment de la qualité. C’est pourquoi la marque a déposé le concept de Centrifusion, qui permet d’extraire au mieux les arômes du café, et ce même sur de grandes quantités.

Pour conclure, cette machine va réconcilier les goûts de chaque membre de la famille ou amis. Et c’est là sa plus grande qualité.

 

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK