Smeg lance une opération  Octobre Rose pour soutenir la campagne Ruban Rose

Le fil Homap

Smeg lance une opération Octobre Rose pour soutenir la campagne Ruban Rose

le 8 octobre 2022
0
Partager sur

En ce mois d’octobre, qui sensibilise au dépistage du cancer du sein, Smeg s’associe à l’événement avec une opération spéciale. Ainsi, pour tout achat d’un produit de la marque de couleur rose, la marque italienne reversera jusqu’à 15 euros à l’association Ruban Rose.

Smeg se met au rose en ce mois dédié au dépistage du cancer du sein. Pour soutenir l’événement Octobre Rose, la marque d’électroménager a en effet décidé de soutenir l’association Ruban Rose, en proposant une opération commerciale sur ses appareils électroménagers de couleur rose.
Cumulable avec toutes les opérations promotionnelles en cours, cette campagne est valable du 1er ou 31 octobre 2022 et permettra de reverser à l’association Ruban Rose 5 euros pour tout achat d’un appareil de petit électroménager et 15 euros pour un appareil de gros électroménager. 

Rappelons que la marque est engagée depuis de nombreuses années en France, via la fourniture d'appareils pour l'opération 'Les Toques en truck" organisée par l'association "Tout le monde contre le cancer".

Pour valider leur participation, les acquéreurs de produits Smeg -concernés par l’opération-, devront se connecter sur le site dédié et remplir un formulaire en ligne. (lien sur l'image)

Les produits éligibles à l'opération Octobre Rose

 

En gros électroménager, sont éligibles les produits suivants :

- Les réfrigérateurs/congélateurs FAB32RPK5, FAB32LPK5, FAB30RPK5, FAB30LPK5, FAB28RPK5, FAB28LPK5, FAB10HRPK5, FAB10RPK5
- Les minibars FAB5RPK5, FAB5LPK5

 

En petit électroménager :
- La machine à café DCF02PKEU
- Les bouilloires KLF03PKEU, KLF04PKEU, KLF05PKEU
- Les toasters/grille-pain TSF01PKEU, TSF02PKEU, TSF03PKEU
- Le presse-agrumes CJF01PKEU
- La chocolatière/mousseur de lait MFF11PKEU
- Le robot sur socle SMF03PKEU
- Le blender BLF01PKEU
- Le batteur à main HMF01PKEU

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK