Le blender Ultra de nutribullet se distingue par la puissance de son moteur et son look affiné. Plus qu'un blender, il se veut avant tout extracteur de nutriments. Ses performances ont été saluées par le bronze au Grand Prix de l'Innovation 2024 de la Foire de Paris.
Notre avis sur nutribullet ultra
nutribullet est une marque américaine, californienne pour être plus précis, créée il y a 20 ans. Son nom suggère sa principale qualité, celle de préserver les nutriments des aliments mixés, et ce sans efforts. Ses blenders sont reconnus dans le monde entier et ce nouvel opus a remporté le bronze lors du Grand Prix de l'Innovation 2024 de la Foire de Paris.
Pourquoi on craque
Pour sa récompense au GPI de la Foire de Paris 2024
Prix de lancement : De 129 à 140 euros selon la puissance (1000 et 1200 watts)
Une action cyclonique qui fait la différence
Ce qui distingue les appareils nutribullet, c'est l'usage de l'action cyclonique, reposant sur le même principe que celui que l'on retrouve sur les aspirateurs. Lors de la mise en marche, les aliments vont d’abord être projetés contre la paroi, ce qui va dissocier les nutriments avant leur mixage. Cette action va permettre de conserver davantage de nutriments, et c'est ce qui incite la marque à utiliser le terme d'extracteur de nutriment.
Au-delà de la technologie, le nutribullet ultra reste un appareil simple à utiliser, grâce à une interface lumineuse qui s'allume dès que l'appareil est sur sa base. Il suffit ensuite d'appuyer le bouton de marche.
Un moteur ultra puissant
Le nutribullet Ultra existe dans deux versions de 1000 watts et 1200 watts, qui est la plus puissante à ce jour des Personal Blenders de la marque.
Ses lames d'extraction en titane agissent rapidement dans deux contenants. Ces tasses en tritan Renew, composées de matières recyclées à 50%, sont fournies en deux contenances : 700 et 900 ml.
Elles peuvent être lavées au lave-vaisselle pour un entretien facile.