Thomson lance un extracteur de jus compact et abordable

Boissons/Breakfast

Thomson lance un extracteur de jus compact et abordable

le 1er février 2017
0
Partager sur

Les extracteurs de jus sont lents, d'où le nom de slow juicer en anglais. Mais ils peuvent être aussi coûteux. Alors, pour bien débuter sans se ruiner, Thomson propose un appareil compact, simple à utiliser et à un très bon rapport qualité/prix.

Notre avis sur le Slow Juicer de Thomson...

 

La marque Thomson en petit électroménager appartient au groupe français Admea. Ses produits sont d'un très bon rapport qualité/prix et bénéficient aussi du service design et recherche de Thomson comme le robot Geni Mix Pro connecté. Cet extracteur de jus, si il ne dispose pas de nombreux accessoires, est suffisamment lent pour obtenir le meilleur des fruits et légumes que l'on souhaite boire...

 

 

Pourquoi on craque
Thomson lance un extracteur de jus compact et abordable

Pour son prix mini
Pour sa taille mini
Je veux tester sans me ruiner

On veut des modèles plus polyvalents
Prix de lancement : 129 euros

Une vitesse bien lente

 

Plus c'est lent, plus c'est bon. Tel est l'adage en matière d'extracteur de jus qui, rappelons-le, est l'appareil nec plus ultra en matière de respect des vitamines, anti-oxydation... Avec sa vitesse de 52 tours par minute, l'extracteur de jus de Thomson est donc bien placé.

Concernant l'esthétique, elle est sobre et sans chichi.L'appareil est petit, ce qui évitera d'encombrer la cuisine tout en l'ayant toujours à disposition.

Il est simple à utiliser et à nettoyer. Il dispose d'une touche reverse qui permet de "décoincer" un morceau de fruit coincé par exemple.

Le Slow Juicer est vendu avec un bac collecteur de jus, un bac à déchets et un poussoir.

En conclusion, nous avons sélectionné cet extracteur de jus car nous connaissons la qualité des produits Thomson en petit électroménager. Mais aussi car il nous semble idéal pour un premier achat et partir à la découverte du jus parfait sans pour autant dépenser plus de trois cents euros, la moyenne de prix des appareils haut de gamme.

 

Thomson lance un extracteur de jus compact et abordable
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK