Babyliss Homelight G946E, l’épilation en mode connecté

Soin du corps

Babyliss Homelight G946E, l’épilation en mode connecté

le 7 mars 2017
0
0
0
0

Design, ergonomique et polyvalent, cet épilateur à lumière pulsée de Babyliss a la particularité d'être un appareil connecté. Une option qui donne accès à la personnalisation, pour une épilation adaptée à notre corps. Avec sa lampe à 300 000 flashs, il offre en plus une excellente durée de vie et des accessoires de haute-précision pour les zones plus sensible. La marque annonce 90% de poils en moins au bout de 8 séances. Si le Homelight G946E tient ses promesses, il sera l'allié beauté de nombreuses femmes d'ici l'été...

Notre avis sur le Babyliss Homelight Pistol G946E

 

Avec son programme d'épilation en 8 séances, cet appareil au design sobre mais tendance assure une bonne efficacité. Intelligent, il se dote d'un accessoire haute précision pour le visage et le maillot, avec un déclenchement manuel du flash. Le mode Gliss, quant à lui, propose un déclenchement continu, pour une épilation facilitée sur les jambes. Il s'adapte ainsi automatiquement à vos besoins.

Pourquoi on craque
Babyliss Homelight G946E, l’épilation en mode connecté
Pour ses 5 niveaux d’intensité afin de s’adapter à toutes les couleurs de peau
Pour sa connectivité qui permet un coaching personnalisé
Pour la promesse d'une épilation indolore

Pourquoi on hésite

On préfère les appareils plus compacts
Prix de lancement : 249

1,2,3, flashez !

 

Avec sa technologie à base de lampe Quartz et de lumière pulsée, cet épilateur Babyliss G946E permet d'éradiquer durablement les poils. La lampe possède une très longue durée de vie. L'efficacité de l'appareil a été validée cliniquement et promet 90% de poils éliminés. La poignée ergonomique de cet appareil optimise le traitement du visage, des jambes et du maillot. La fenêtre d'application large de 3cm2 permet une épilation rapide des jambes. Les 5 niveaux d'intensité ont pour objectif d'adapter la puissance à toutes les peaux. Enfin, cet appareil propose une épilation indolore. Ce qui est un argument de choix essentiel ! L’ampoule de l’épilateur Homelight Connected de Babyliss a une durée de vie de 300 000 flashs. Avec une ampoule d’une telle autonomie, il est donc largement possible de se débarrasser de tous ses poils et d'effectuer des séances plus espacées pendant les 10 ans à venir. Economique sur la durée !

Babyliss Homelight G946E, l’épilation en mode connecté

Un appareil connecté pour un coaching personnalisé

 

Cet épilateur Babyliss Homelight Connected propose des fonctionnalités connectées pour un traitement ultra-personnalisé. En effet, avec l'application Homelight, disponible gratuitement sur iOS et Android, on peut maximiser la sécurité et l'efficacité de l'appareil. Un historique de des séances est disponible, mais aussi un rappel automatique pour n'en rater aucune. L'épilateur possède une connexion Bluetooth afin de régler automatiquement l'intensité depuis l'application et pour avoir un décompte précis des flashs. Un véritable allié durant les séances d'épilation !

 

Babyliss Homelight G946E, l’épilation en mode connecté
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK