Avec Blaze,  Fitbit donne du style au sport connecté

Sport/Forme

Avec Blaze, Fitbit donne du style au sport connecté

le 17 avril 2016
0
1
2
2

Leader sur le marché, Fitbit est réputé pour ses bracelets "traqueurs" d'activités. En lançant Blaze, la société se met aussi à l'heure des montres connectées, un produit particulièrement innovant et bien conçu. Ses bracelets interchangeables permettent un usage sportif ou urbain, et de choisir son style : urbain chic ou sportif intense..

Notre avis

Sportifs et actifs y trouveront leur compte avec des fonctionnalités d'avant-garde comme le suivi continu de la fréquence cardiaque(Pure Pulse) ou encore le GPS connecté. La fonction SmartTrack permet la reconnaissance et l'enregistrement automatique de toutes vos activités (course, vélo, fitness...). Cette montre intelligente devrait rapidement séduire son public de sportifs exigeants et connectés à leurs performances.

Avec Blaze,  Fitbit donne du style au sport connecté
Pourquoi on craque
Avec Blaze,  Fitbit donne du style au sport connecté
On aime être coaché dans l'effort grâce aux "Objectifs d'exercices".
On aime la précision dans les données
On aime les batteries performantes. Autonomie de 5 jours et 5 nuitsOn aime les belles montres élégantes !

On hésite si...

 tant que notre coeur bat, qu'importe la cadence
le sport, c’est quoi le concept ?
Prix de lancement : 229,95 euros - Bracelets de 29,95 à 139,95 euros

D'un point de vue esthétique, la montre Blaze de Fitbit veut répondre à tous les désirs en proposant de varier les styles grâce aux bracelets et cadrans interchangeables. A vous de personnaliser votre montre selon votre sport, votre tenue ou votre activité.
Côté technique, la Blaze séduit par quelques fonctions pratiques indispensables .Plus besoin de sortir votre smartphone de votre poche ou de votre sac : changez le volume, mettez sur pause ou passez au morceau suivant/précédent directement depuis l’écran tactile. Un écran tactile qui a le pouvoir de changer de couleur selon vos envies ! Côté challenge, cette montre permet, où que vous soyez, de lancer une séance d'entraînement FitStar en suivant les instructions affichées à l’écran, étape par étape.

Avec Blaze,  Fitbit donne du style au sport connecté

Une montre qui contient un coach sportif, un médecin et un kiné !

Blaze renferme en effet des trésors de fonctionnalités qui vont permettre de mesurer votre fréquence cardiaque en continu quelque soit le sport que vous êtes en train de pratiquer. Vous pourrez mesurer chaque jour votre nombre de pas (comme le Président Hollande !), votre dépense calorique et votre nombre de minutes actives. Connectez Fitbit Blaze avec le GPS de votre téléphone pour voir vos itinéraires et afficher des statistiques de course telles que le rythme et la durée. A la fin de chaque exercice, vous obtenez un résumé détaillé de vos performances afin d'augmenter votre motivation et donc vos objectifs. Blaze vous accompagnera jusque dans votre sommeil afin de vous assurer une bonne récupération à l'issue de vos efforts et analysera votre temps de sommeil et d'agitation pour vous aider à adapter votre routine et à mieux dormir. Petit bémol : vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer !

Avec Blaze,  Fitbit donne du style au sport connecté
B_
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK