Withings Go : le traqueur d’activités fun et complet

Sport/Forme

Withings Go : le traqueur d’activités fun et complet

le 15 mai 2016
0
0
0
0

Un traqueur d’activité fun et pas cher ? Withings imagine le Go. Avec son affichage E Ink, il a une autonomie de 8 mois. Il sait si on court ou si on nage, ce qui est bien vu qu’il est étanche. Il nous promet le meilleur de la technologie des bracelets fitness dans un objet intuitif, haut en couleur et adapté à tous les modes de vie. Une belle promesse à petit prix, idéal pour sauter le pas, connecté bien sûr…

Notre avis

En proposant le Withings Go,  la marque française récemment rachetée par le groupe Nokia permet au plus grand nombre d'accéder à un produit de qualité et au design très réussi. Dévoilé lors du CES de Las Vegas en janvier dernier, le Withings Go est proposé à un prix réellement abordable.

 

Withings Go : le traqueur d’activités fun et complet
Pourquoi on craque
Withings Go : le traqueur d’activités fun et complet
Il reconnaît nos activités
il est étanche et a 8 mois d’autonomie
Portable en bracelet ou en badge
Les couleurs acidulées du Go en font un bel accessoire de mode !

Pourquoi on hésite

un truc qui nous dit qu’on dort trop et qu’on ne bouge pas assez ? Quelle horreur
Prix de lancement : 69,95 euros

Intuitif, le Withings Go vous accompagne dans chaque activité

Pas forcément besoin d'être un grand sportif pour adopter ce bracelet connecté : le Withings Go mesure tout ce qui compte (marche, sommeil, nage, calories etc...). Il reconnaît automatiquement toutes vos activités sportives et déclenche l'analyse du sommeil dès que vous vous mettez au lit. Via l'application Health Mate, vous pourrez ensuite consulter le bilan complet de votre nuit : sommeil profond et léger, micro-réveils, durée du sommeil. Cette application (compatible IOS7 et Android 4.3.3) vous propose également des conseils personnalisés et récompense vos efforts. Son interface est claire et simple d'utilisation. Pour encore plus de défis, vous pouvez même inviter vos amis à s’inscrire dans votre "leaderboard" pour déterminer qui est le plus actif. Il va y avoir de la compétition dans l'air !

Withings Go : le traqueur d’activités fun et complet

Performance et endurance : le Withings Go est convaincant

Le Go n’a pas besoin de recharge et reste autonome jusqu’à 8 mois à l’aide d’une simple pile remplaçable. Il affiche en continu votre niveau d’activité grâce à l’encre électronique E Ink. A la différence de votre smartphone, cet écran peut se lire dans toutes les conditions. Enfin, Withings Go reste étanche sous la douche, dans la piscine, ou sous la mer jusqu’à 50 mètres de profondeur. Livré avec 2 accessoires (un bracelet et un clip), il peut être porté au poignet, clippé sur vos vêtements ou à votre ceinture, attaché à vos clés ou placé tout simplement dans votre poche. Conclusion : le rapport qualité-prix et le design du Go ont de quoi séduire même les plus réticents !

Withings Go : le traqueur d’activités fun et complet
B_
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK