Le Thermomix TM5 devient connecté grâce au Cook-Key

Préparation culinaire

Le Thermomix TM5 devient connecté grâce au Cook-Key

le 27 mai 2016
0
Partager sur

C'est le petit "plus" qui manquait au Thermomix, et Vorwek l'annonce prochainement. Désormais le Thermomix TM5 pourra être connecté à des milliers de recettes en cuisine guidée grâce au Cook-key. Cet accessoire vient se "coller" au robot et le rend plus communicant. L'inspiration culinaire vient aussi en se connectant...

Notre avis sur Cook-Key...

Avec cet accessoire, Vorwerk offre la possiblité à tous les possesseurs d'un Thermomix TM5 de connecter leur appareil. Une transition en attendant une nouvelle mouture où la connectivité sera intégrée, et un accessoire astucieux pour rendre évolutifs ceux déjà sur le marché.

Cet accessoire sera commercialisé en ligne, via la plateforme www.mythermomix.fr au prix de 99 €, offre valable jusqu’au 31/12/2016 (prix comprenant le Cook- Key et  6 mois d’abonnement gratuit à la plateforme). Il sera ensuite vendu sur www.cook-key.fr au prix de 129€

 

Le Thermomix TM5 devient connecté grâce au Cook-Key

Un Thermomix 2.0 grâce au Cook-key


Le Cook-Keypermet de synchroniser le Thermomix avec la plateforme de recettes www.mythermomix.fr grâce au Wi-Fi. Une gigantesque collection de milliers de recettes en cuisine guidée s’ouvre alors sur la plateforme pour que chacun puisse y trouver l’inspiration culinaire nécessaire au quotidien. De nouvelles fonctions utiles permettent en plus de créer sa propre bibliothèque de recettes. Les utilisateurs pourront choisir leurs recettes préférées, compiler leurs propres collections ou encore ajouter des notes personnelles à leurs recettes.

 

Le Cook-key met les petits plats dans les grands

 

Outre l'accès à plus de 2 000 recettes testées et validées par le pôle de développement des recettes Thermomix, la Cook-key permet également de planifier ses menus, de mettre à jour les listes de courses des recettes sélectionnées et de les envoyer par mail ou SMS à la personne de son choix. De plus, la plateforme s’enrichit de plus de 50 recettes en cuisine guidée chaque mois.

 

 

 

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK