Oral-B Smart Series 6100S, la brosse à dents sensitive et connectée

Hygiène/Santé

Oral-B Smart Series 6100S, la brosse à dents sensitive et connectée

le 4 juin 2018
0
0
0
0

Reconnaissable à sa petite tête ronde, la brosse à dents électrique d'Oral-B se distingue par sa technologie 3D, ses 5 modes brossage, son capteur de pression. Mais aussi sa connectivité qui permet de s'assurer un brossage optimal et donc efficace.

Notre avis sur la Smart Series 6100S Oral-B

 

Fabriquée par Braun, cette brosse à dents affiche un rapport qualit/prix intéressant depuis qu'elle est positionnée à 111 euros. On apprécie sa connectivité mais aussi sa puissance contrôlée par la technologie 3D. Destinée à celles et ceux qui aiment tout ce qui est connecté mais aussi disposer d'une brosse à dents efficace sans devoir être reliée à son smartphone.

Pourquoi on craque
Oral-B Smart Series 6100S, la brosse à dents sensitive et connectée
Pour sa connectivité
Son mode oscillo-rotatif
Ses 5 modes de brossage
Son capteur de pression
Prix de lancement : 159,99 euros

Un brossage régulier tout en rondeur 

 

La Smart Series 6100S est fournie avec 3 brossettes. Celles-ci affichent une tête ronde, petite, une forme qui selon Oral-B est la mieux adaptée pour chasser la plaque dentaire. Elle est aussi plus douce pour les gencives, qui sont aussi protégées d'un brossage trop appuyé par un capteur de pression. Ce dernier va réduire la vitesse et vous avertir avec un signal sonore si vous y allez trop fort.

Pas besoin d'ailleurs d'appuyer avec une brosse à dents électrique. la Smart Series 6100S utilise la technologie 3D oscillo-rotative. Derrière ces mots savants se cachent une vitesse de brossage suffisamment élevée pour nettoyer sans efforts et en profondeur.

Un timer de deux minutes vous indique d'ailleurs si vous consacrez le temps nécessaire à un bon brossage. Mais c'est la connectivité qui va vous dire si celui-ci est bon

Oral-B Smart Series 6100S, la brosse à dents sensitive et connectée

Une brosse connectée et bien dotée

 

outre ses 5 modes de brossage, dont certains adaptés aux gencives, en mode blancheur, douceur ou anti-tâches, la Smart Series 6100S se connecte en bluetooth à votre téléphone. Après avoir téléchargé l'application Oral-B, celle-ci va procéder à une reconnaissance de votre bouche, puis vous indiquer les zones que vous avez tendance à oublier. Un véritable bilan du savoir-brosser qui permet aussi de se concentrer sur nos zones sensibles.

Enfin, l'autonomie est de deux semaines, et la brosse Smart Series 6001S est livrée avec un étui de voyage, un porte-smartphone (pour l'appli), un porte-brossettes et 3 brossettes.

 

 

Oral-B Smart Series 6100S, la brosse à dents sensitive et connectée
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK