Montre connectée Withings Steel HR, une autonomie record

Sport/Forme

Montre connectée Withings Steel HR, une autonomie record

le 13 décembre 2018
0
0
0
0

Suivi multisports, GPS connecté, coach de sommeil personnalisé, autonomie de 25 jours, mesure automatique et en continu de la fréquence cardiaque, la nouvelle Steel HR apporte un suivi d'activités et de santé avancés. Cette version enrichie offre le meilleur de la technologie des montres connectées avec une gamme au design chic et soigné et des fonctionnalités particulièrement intuitives. Du bureau à la salle de sport et jusqu'au bout de la nuit, la Steel HR est une alliée bienveillante, motivante et endurante...

Notre avis sur la Wtihings Steel HR

 

Depuis son rachat à Nokia par son fondateur, Withings renoue avec l'innovation. Avec la mise à jour radicale de la Steel HR, la société permet au plus grand nombre d'accéder à un produit de qualité,  performant et au design très réussi. On sait aujourd'hui que les bracelets connectés incitent les utilisateurs à prendre leur bien-être au sérieux et sont une vraie source de motivation. Motivation supplémentaire : Withings lance 2 superbes éditions limitées de la Steel HR parées de rose gold et de champagne gold. Un cadeau somptueux à 239,95€, parfait pour les Fêtes de fin d'année...

 

Pourquoi on craque
Montre connectée Withings Steel HR, une autonomie record
Pour ses nouvelles fonctionnalités innovantes : GPS, cardio, sommeil...
Pour son design et ses coloris très élégants qui séduiront au-delà des sportifs 
Pour son autonomie de 25 jours 
Pour son excellent rapport qualité/prix 
Prix de lancement : 179,95 euros

Coach sportif le jour, analyste du sommeil la nuit


Cadran en acier inoxydable, aiguilles en aluminium, verre en dôme et bracelet en silicone, la montre connectée Steel HR permet de recevoir ses alertes smartphone directement sur le cadran de la montre. Les sportifs apprécieront tout particulièrement la nouvelle fonctionnalité de reconnaissance automatique de l’activité grâce à l’application Health Mate. Cette montre hi-tech mesure la marche, la nage, le cyclisme etc... Elle analyse le nombre de pas réalisés, la distance parcourue, la fréquence cardiaque avec une mesure en continu et le nombre de calories brûlées lors d'un exercice physique ou des activités quotidiennes. Intelligente, elle intègre automatiquement l'augmentation d'intensité et l’enregistre en tant que « Course ».
La Withings Steel HR est aussi conçue pour suivre le sommeil de son utilisateur en surveillant et en analysant ses périodes de sommeil : temps mis pour s'endormir, durée et cycles du sommeil (sommeil léger et profond), nombre de micro-réveils. Grâce à la fonctionnalité Smart Wake-Up, la Steel HR réveille son propriétaire au meilleur moment de son cycle de sommeil pour se lever en pleine forme, grâce à une alarme silencieuse. 

Montre connectée Withings Steel HR, une autonomie record

Performance et endurance : la Steel HR impressionne 


La Withings Steel HR intègre 3 cadrans : un cadran pour l'heure (sans mention numérique), un cadran affichant la réussite de l'objectif quotidien d'activité en pourcentage et un autre pour l'activité physique afin de se rappeler visuellement des objectifs de la journée (pas, calories brûlées, chronomètre).
La Steel HR dépasse ses objectifs en permettant une autonomie exceptionnelle de 25 jours, sans doute la meilleure du marché. Puis, il suffit de 2 heures de recharge et c'est reparti pour 1 mois. De plus, elle reste étanche sous la douche, dans la piscine, ou sous la mer jusqu’à 50 mètres de profondeur.
Grâce à la connectivité Bluetooth Low energy, aucun branchement n'est nécessaire pour télécharger les données. Il suffit de télécharger gratuitement l'application dédiée Health Mate sur ordinateur, smartphone ou tablette (fonctionne sous iOS et Android) et de suivre son activité en temps réel et partout. Pédagogique, l'application nous pousse à faire les bons choix pour notre santé. Un véritable coach sportif cette Steel HR !

Montre connectée Withings Steel HR, une autonomie record
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK