BergHOFFF fait une entrée réussie chez Zara Home

Le fil Homap

BergHOFFF fait une entrée réussie chez Zara Home

le 5 août 2019
0
0
0
0

Couteaux de cuisine, moulins à poivre et à sel, cocottes en fontes... Les premiers produits nés de la collaboration entre BergHOFF et Zara Home sont aujourd'hui en vente. Sobriété des coloris et élégance des lignes pour la collection Zara Home by BergHOFF.

La marque internationale BergHOFF est connue pour la diversité de ses gammes et l'étendue des articles culinaires qu'elle propose, du couteau à la cocotte en passant par la rape, les gourdes, les poêles... Déclinés en collections (Leo, Ron, Gem...) les produits BergHOFF sont à la fois pratiques et esthétiques. Et c'est sans doute ce qui a motivé Zara Home pour inclure dans son offre huit articles exclusifs et co-brandés avec BergHOFF.

Pourquoi on craque
BergHOFFF fait une entrée réussie chez Zara Home
Le design pratique
La qualité des matériaux
L'esthétique sobre et élégante
Prix de lancement : De 22,99 à 99,99 euros

Un début prometteur

 

Pour l'instant ce sont 8 produits qui sont disponibles chez Zara Home, allant des moulins à sel et à poivre, proposés à 22,99 euros, à la casserole en fonte en blanc cassé à 59,99 euros jusqu'aux lot de 3 couteaux à 99,99 euros ou la poêle en fonte à 69,99 euros.

Adelheid Deltour, CEO de BergHOFF Worlwide, est ravie de ce partenariat et déclare :  « C'est la première fois que Zara Home s'associe à une autre marque pour étendre sa gamme de produits d'articles ménagers, ils souhaitaient un partenaire qui puisse non seulement assurer un niveau élevé de qualité, attendu par leurs clients, mais également offrir les meilleurs conseils tout au long du processus de création, de production et de distribution. Nous sommes convaincus qu'ils ont trouvé cela avec nous.»

D'abord disponibles uniquement en ligne, les produits Zara Home by BergHOFF seront dès la rentrée exposés dans les 590 magasins de l'enseigne Zara Home présents sur les 5 continents...

BergHOFFF fait une entrée réussie chez Zara Home
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK