Boucleur Babyliss Curl Secret Shine, protection et brillance grâce à la vapeur

Soin du corps

Boucleur Babyliss Curl Secret Shine, protection et brillance grâce à la vapeur

le 19 décembre 2019
0
0
0
0

Avec l’utilisation de la vapeur, la gamme Curl Secret de Babyliss ajoute une corde à son arc. Ce boucleur automatique utilise en effet les bienfaits de la vapeur pour proposer une expérience de bouclage qui rend les cheveux plus brillants et la coiffure plus résistante dans le temps.

 

Notre avis sur le  Babyliss Curl Secret Shine


Depuis quelques années les boucleurs automatiques ont éclipsé les fers à boucler en proposant des performances de bouclage plus faciles à réaliser. Le Curl Secret de Babyliss a naturellement trouvé sa place sur ce marché et aujourd’hui il revient avec une nouvelle spécificité : la vapeur. Grâce à ses propriétés qui permettent de donner aux cheveux brillance et protection, l’ajout de la vapeur peut être considéré comme un vrai avantage pour ce type d’appareils. Le Babyliss Curl Secret Shine pourrait donc bien convaincre de nouveaux utilisateurs d’adopter ce genre de produit.

Pourquoi on craque
Boucleur Babyliss Curl Secret Shine, protection et brillance grâce à la vapeur
Une fonction vapeur pour protéger et faire briller les cheveux mais aussi fixer les boucles.
La technologie Auto-Curl pour créer des boucles automatiquement et sans effort.
Un revêtement céramique pour une glisse parfaite sans agression des cheveux
Prix de lancement : 129,90

A toute vapeur sur les boucles


Les boucleurs automatiques fonctionnent à peu près tous sur le même principe. La mèche de cheveux est aspirée par la chambre de chauffe et enroulée de façon à créer le mouvement. L’utilisateur n’a donc plus à tourner l’appareil pour créer la boucle et cela permet de créer facilement et rapidement sa coiffure.

Comme tous les boucleurs de la gamme Curl Secret de Babyliss, le Curl Secret Shine conserve donc sa technologie Auto-Curl ainsi que son revêtement céramique qui protège le cheveux de la chaleur et du frottement. Sa nouveauté réside dans l’utilisation de la vapeur. Equipé de deux réservoirs interchangeables de 8 ml pour l’ajout de l’eau (pour une utilisation équivalente à 180 boucles si on les utilise l’un après l’autre), le boucleur Curl Secret Shine améliore ses performances. La vapeur a en effet plusieurs bénéfices : elle hydrate les cheveux durant l’opération de bouclage pour protéger de la chaleur et développer la brillance. D’un autre côté, elle est également capable de fixer durablement les boucles pour que la coiffure tienne plus longtemps.

Boucleur Babyliss Curl Secret Shine, protection et brillance grâce à la vapeur

Une coiffure comme on veut et quand on veut


Le Curl Secret Shine de Babyliss est réglable à plusieurs niveaux ce qui lui permet d’être utilisé de plusieurs manières. Il existe d’abord différents temps de poses pour les cheveux : 8, 10 ou 12 secondes. Selon le temps choisi, la boucle sera alors plus ou moins serrée. De cette façon, on peut réaliser différentes coiffures, des boucles avec effet wavy (ondulations naturelles façon retour de plage) ou au contraire des boucles serrées et sophistiquées.

L’utilisateur peut également choisir de donner le sens de rotation souhaité. Il est donc possible de créer des boucles vers la droite, vers la gauche ou enfin d’alterner le sens afin de donner un effet plus naturel. Enfin les trois températures possibles (190, 200 et 230°C) se règlent selon le type de cheveux à coiffer pour que le Babyliss Curl Secret Shine soit adaptable à tous.

Boucleur Babyliss Curl Secret Shine, protection et brillance grâce à la vapeur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK