Calor Aquasoft EP4930C0, un épilateur tout en douceur

Soin du corps

Calor Aquasoft EP4930C0, un épilateur tout en douceur

le 3 janvier 2020
0
0
0
0

Avec l’épilateur Aquasoft EP4930C0, Calor met en avant plusieurs innovations pour vivre une expérience tout en douceur et dans le respect de la peau. Il épile en massant, est étanche pour aller sous ou dans l'eau et se dote d'une technologie anti-irritations.

Notre avis sur le Calor Aquasoft EP4930C0

 

Spécialiste de l’électroménager dans le soin du linge et de la personne au sein du groupe Seb, Calor fait aujourd’hui partie des marques d’épilateurs les plus reconnues par les consommateurs. Soucieuse de proposer continuellement des produits innovants, la marque Calor dispose d’une large gamme d’épilateurs électriques sans fil avec des fonctionnalités précises. Le nouveau produit Aquasoft EP4930C0 a été pensé pour toutes celles désirant acquérir un épilateur polyvalent, pratique et efficace, le tout en douceur.

Pourquoi on craque
Calor Aquasoft EP4930C0, un épilateur tout en douceur
La technologie Skin Respect assiste l’épilation avec un système de massage pour calmer la peau.
La technologie anti-irritations pour éviter les effets secondaires indésirables.
La technologie Wet & Dry pour utiliser son épilateur sous la douche.
Prix de lancement : 59,99 euros

Une utilisation simple et rapide, même sous l’eau


L’épilateur sans fil Aquasoft EP4930C0 a été conçu pour permettre une utilisation simple et pratique. 100% étanche, il peut fonctionner dans le bain ou sous la douche grâce à la technologie Wet & Dry. Sa forme a d’ailleurs été étudiée pour offrir une prise en main efficace même lorsqu’il est mouillé. De la même façon, son autonomie de 40 minutes (rechargeable en une heure) permet une utilisation sans contrainte. Ses lames lavables et sa tête amovible facilitent l’entretien de l’épilateur, qui est en plus fourni avec une brossette de nettoyage. Côté performances, sa surface d’épilation à 24 pinces est assez large pour être efficace en un seul passage et ce même pour les poils plus courts jusqu’à 0.5 mm. L’appareil possède deux vitesses, dont une configurée pour les zones les plus sensibles.

Calor Aquasoft EP4930C0, un épilateur tout en douceur

Des technologies au service du confort de la peau


Ces performances, bien qu’importantes, doivent être accompagnées de technologies pour minimiser la douleur ressentie lors de l’épilation. L’épilateur Calor EP4930C0 est doté de deux technologies pour atténuer les sensations d’inconfort. Il y a d’abord la technologie Skin Respect qui combine système de massage et rouleur relaxant. Ce système permet de calmer la peau et de préparer un passage moins douloureux durant l’épilation. Couplé à la vitesse de rotation Dermo Protect, cette technologie a été pensée pour allier efficacité et confort de la peau. La deuxième innovation se consacre aux effets après épilation. La technologie brevetée anti-irritations évite tous les inconforts liés habituellement à ce traitement. Des billes de massage et un mode douceur permettent d’éviter les effets secondaires indésirables tels que les poils incarnées, brûlures et points rouges.

Calor Aquasoft EP4930C0, un épilateur tout en douceur

Un épilateur complet grâce à ses accessoires


Enfin, l’épilateur Aquasoft EP4930C0 est livré avec de nombreux accessoires pour une utilisation complète. Il y a d’abord la tête de rasage qui agit en deux temps en coupant le poil avant de le raser. Les accessoires zones sensibles et précision (pour les poils du visage) permettent de donner à l’Aquasoft EP4930C0 une vraie polyvalence. Enfin le peigne bikini 3 mm qui s’adapte sur la tête de rasage offre la possibilité d’une épilation plus précise sur la zone du bikini.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK