Wahl Aqua Groom, la tondeuse  barbe et corps qui se mouille pour vous

Soin du corps

Wahl Aqua Groom, la tondeuse barbe et corps qui se mouille pour vous

le 28 mai 2018
0
0
0
0

Qui a dit que les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps ? Pas la marque américaine Wahl qui propose aux hommes de se doucher et de se raser la barbe et le corps en même temps. Un délice pour la peau qui n’aime pas être tondue par temps sec, ce qui n'arrive pas à la nouvelle Wahl Aqua Groom.

Notre avis sur la Wahl Aqua Groom

 

On aime bien la marque Wahl, véritable star de la tondeuse outre-atlantique et qui nous apporte son savoir-faire et sa qualité américaine depuis plusieurs années. On avait apprécié ses modèles Steelde voyage ou tondeuse à cheveux. Et l’Aqua Groom s’adresse aux hommes pressés et qui veulent pouvoir se raser sans se préoccuper d’être au sec dans leur salle d’eau. Quant à l’appellation Groom, elle fait référence non pas à l’antique liftier d’hôtel ou à Spirou, encore moins au grooming énervant des réseaux sociaux mais à une tendance de la recherche du bien-être masculin.

Wahl Aqua Groom, la tondeuse  barbe et corps qui se mouille pour vous
Prix de vente indicatif
84,99 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour son efficacité

 


Pour son étanchéité

 


Le verrou de voyage pour éviter la mise en route dans la valise



Polyvalence et étanchéité


La Wahl Aqua Groom est une tondeuse barbe et corps, dotée d’une bonne prise en main avec sa poignée anti-dérapante. Elle se comporte donc sous l’eau comme dans l’air, avec efficacité et brio. Et en plus on n’est pas embêté par le ramassage des poils sur le lavabo.
Côté efficacité, on fait confiance à ses lames de précision en acier carboné, qui ont le bon goût de s’auto-affûter. Pour un rasage de près, plus classique la tête rasoir à double grille est idéale.
Elle dispose d’une batterie lithium-ion résistante à l’eau qui lui confère trois heures d’autonomie pour 1 heure de charge. Et pour les distraits, il y a la charge rapide qui donne 3 minutes de rasage pour une minute de charge.
Enfin, qui dit polyvalence dit accessoirisation. Et de ce côté-là la Wahl Aqua Groom est plutôt bien pourvue avec ses 11 peignes de guidage (1,5. 3. 4. 5. 6. 10. 13. 16. 19. 22 et 25 mm), son peigne de guidage réglable à 6 positions (2, 4, 6, 8, 10 et 12 mm) et son chargeur, sa brosse de nettoyage, son peigne barbe/moustache, son huile de lame et sa pochette de transport.

Wahl Aqua Groom, la tondeuse  barbe et corps qui se mouille pour vous
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK