Hugo Boss lance un costume lavable en machine

Le fil Homap

Hugo Boss lance un costume lavable en machine

le 27 août 2018
0
1
2
0

La marque allemande Hugo Boss sort pour sa collection automne/hiver 2018 deux vestes de costume et un pantalon qui sont lavables en machine. Une innovation soutenue par le nageur Joseph Schooling, ce qui va de soi pour des vêtements qui n'ont pas peur de se mouiller

Si des marques ont déjà essayé de lancer des costumes lavables, aucune d'entre elles n'avait le prestige ni la réputation d'Hugo Boss en termes de qualité et de finition. 

Avec ses modèles Hooper (un patalon et deux vestes) vendus respectivement à 179 et 499 euros, Hugo Boss propose des vêtements lavables en machine. Ce qui représente un gain de temps et d'argent par rapport au pressing.

Mais pour bien respecter le tissu, Homap recommande des lave-linge eux aussi haut de gamme ou des modèles incluant un programme vapeur.

 

Hugo Boss lance un costume lavable en machine
Prix de vente indicatif
179 euros pantalon et 499 euros veste
en vente

Pourquoi on craque...

 

 

Pour ne plus payer le pressing

 

 

Pour la qualité et le style Hugo Boss

 

 

Pour plonger habillé dans une piscine

 

 

 

Avec comme ambassadeur le nageur Jospeh Schooling (ci-dessous), le premier costume lavable Hugo Boss a nécessité des tissus de laine spécialisés et une conception adaptée au passage en machine.

Et comme ce costume aime l'eau, c'est donc naturellement la couleur bleue qui est proposée pour cette nouvelle gamme présente dans la collection automne/hiver 2018.

Hugo Boss lance un costume lavable en machine
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK