Nostalgie : Electrolux fait revivre la marque Frigidaire en France

Le fil Homap

Nostalgie : Electrolux fait revivre la marque Frigidaire en France

le 17 avril 2019
0
2
1
1

Pour ses 100 ans, Frigidaire revient en France. Un nom devenu commun dans notre pays, surtout dans sa version courte en mode " y a plus rien dans le frigo". Lancée par General Motors, reprise par Electrolux en 1986, la marque revient avec trois réfrigérateurs en vente dans quelques jours ...

Frigidaire, cent ans à peu près

Bon pour être précis les cent ans c'était l'année dernière puisque Frigidaire a vu le jour aux Etats-Unis en 2018. Et c'est General Motors qui l'a commercialisé avec succès jusqu'en 1986 et la cession à Electrolux. En France, la marque est toujours très connue malgré une absence dans les rayons de plus de 20 ans.Sa notoriété est due au passage de la marque dans les noms communs, à l'instar de Sopalin ou Mobylette. 

Alors, pour ses 101 ans, Electrolux a décidé de faire revivre la marque avec 3 références "vintage" inspirées de l'esthétique imaginée par Raymond Loewy, célèbre designer ayant collaboré avec Frigidaire.

Le design vintage étant à la mode, nul doute que ces 3 références trouveront leur public.

Nostalgie : Electrolux fait revivre la marque Frigidaire en France

3 Frigidaires en vente dès avril 2019

 


Les 3 appareils bénéficient des technologies récentes d'Electrolux. on y retrouve Twintech No Frost,  qui permet de réguler la température et le taux d'humidité pour une conservation plus longue. Un éclairage LED, un  faible niveau sonore et classification énergétique A++ font partie des caractéristiques communes.

Voici les 3 références...

 

La grande capacité

Un combiné de 190 cm avec technologie Twintech No Frost et froid proposé au prix de 1299 euros



Le réfrigérateur une porte standard
Un réfrigérateur une porte de 177cm avec froid brassé proposé au prix de 1199 euros


Un Combi Top 
Un Combi Top haut de 175cm , avec congélateur sur la partie supérieure et réfrigérateur en dessous. Froid brassé prposé au prix de 1199 euros

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK