Bosch BGL6HYG1, l’aspirateur avec sac et pour un air assaini

Entretien

Bosch BGL6HYG1, l’aspirateur avec sac et pour un air assaini

le 22 octobre 2020
0
0
0
0

Bosch propose un aspirateur avec sac dédié spécialement aux personnes sensibles aux allergies. Doté d’un filtre de qualité supérieure au filtre HEPA, l'aspirateur Bosch BGL6HYG1 promet un air plus sain dans la maison et sans mauvaises odeurs.

Notre avis sur le Bosch Serie 6 ProHygienic Blanc

 

Avec son aspirateur avec sac BGL6HYG1, Bosch propose un appareil puissant qui est spécialement adapté aux personnes soucieuses d’éliminer efficacement de la maison les poussières et différents allergènes. En combinant le filtre “UltraAllergie” et le sac à poussières anti-odeurs, la marque allemande présente cet aspirateur traîneau comme un outil indispensable pour tous ceux qui sont sensibles aux allergies et qui cherchent un modèle durable et facile à utiliser.

Pourquoi on craque
Bosch BGL6HYG1, l’aspirateur avec sac et pour un air assaini
Pour son moteur garantie 10 ans.
Pour son filtre “UltraAllergie” qui élimine 99,99 % des allergènes.
Pour ses commandes à la poignée rendant son utilisation plus confortable.
Prix de lancement : 229,99 euros

Pour un intérieur plus sain


Avec un nom directement lié à l’hygiène, l’aspirateur Bosch BGL6HYG1 dispose forcément de plusieurs arguments pour assainir la maison. En premier lieu, il y a le filtre hygiénique lavable “UltraAllergie” considéré comme plus efficace que le filtre HEPA. Selon Bosch, il peut éliminer jusqu’à 99,99 % des allergènes, des fines particules et des bactéries présentes dans notre environnement. En complément de ce filtre, l’aspirateur BGL6HYG1 s’utilise avec des sacs à poussières AirFresh qui contiennent du charbon actif capable de retenir les mauvaises odeurs.

Bosch BGL6HYG1, l’aspirateur avec sac et pour un air assaini

Une utilisation sans contraintes


Si l’accent est mis sur la capacité de l’aspirateur à assainir l’air, il est aussi conçu pour apporter un réel confort d’utilisation. Livré avec deux brosses (une universelle double position et une spécialisée sols durs), il s’adapte à tous les types de surfaces. Il possède également un tube télescopique à crémaillère ainsi qu’une brossette multi-usages intégrée de façon à répondre à tous les besoins et à atteindre les recoins plus difficiles. L’essentiel des commandes de l’aspirateur BGL6HYG1 sont disponibles sur la poignée pour faciliter l’utilisation. Ses 4 roues multidirectionnelles, son rayon d’action de 12 m ainsi que son format compact et léger permettent une maniabilité sans contraintes. Enfin la capacité XXL du sac (4 litres) évitent un remplissage trop rapide pour plus d’autonomie.

Bosch BGL6HYG1, l’aspirateur avec sac et pour un air assaini

Des performances constantes


L’aspirateur Bosch BGL6HYG1 possède un moteur de 600 W fabriqué en Allemagne. Equipé du système “Power Protect”, il assure des performances égales même lorsque le sac se remplit grâce à son matériau filtrant de technologie multicouche. Pour convaincre les utilisateurs que les aspirateurs Bosch sont dotés de moteurs fiables, la marque propose une extension gratuite afin de bénéficier d’une garantie de 10 ans sur les moteurs.

B_
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK