Le calendrier des fruits et légumes de Yuka, pour une bonne et saine année

Homap Aime

Le calendrier des fruits et légumes de Yuka, pour une bonne et saine année

le 3 janvier 2021
0
0
0
0

Yuka nous indique quels fruits et légumes sont de saison pour ce mois de janvier. Des informations utiles que l'application nous livre également pour tous les mois de l'année et sous forme de calendrier.

Manger de saison, c'est se faire plaisir avec raison

 

Au mois de janvier, on peut manger les yeux fermés, mais bouche grande ouverte, des clémentines, des poires d'hiver, des pommes, des grenades  etc... pour les fruits. Et des endives, des courges, des carottes, des choux etc... pour les légumes.

C'est ce que nous révèle Yuka, l'une des applications les plus connues pour bien connaître la composition, et bien d'autres choses, des produits que l'on achète.

Non ouverte à la publicité, indépendante des marques, Yuka doit trouver des sources de financement. Et parmi celles-ci, il y a ce calendrier très joli et bien fait qui nous détaille chaque mois les fruits et légumes qui sont de saison.

Ce calendrier est intemporel,à accrocher ou à poser dans sa cuisine. Et on peut l'acheter sur le site de Yuka, en cliquant ici. Il est proposé au prix de 14,99 euros.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK