Philips S5579/69, un rasoir électrique qui ne craint pas de se faire mousser

Philips S5579/69, un rasoir électrique qui ne craint pas de se faire mousser

le 23 avril 2021
0
Partager sur

Ce nouveau rasoir Philips S5579/69 conjugue force et douceur. Grâce à la technologie SkinIQ, ce modèle peut adapter la puissance de son rasage en fonction de la densité du poil. Résultat : une coupe précise qui respecte la peau et qui peut se faire sur peau sèche, humide ou recouverte de gel à raser..

Notre avis sur le rasoir Philips Series 5000

Premier à commercialiser le rasoir électrique en Europe en 1939, Philips est aujourd’hui la marque de rasoirs électriques la plus vendue au monde.  Le rasoir S5579/69 assure un meilleur rasage notamment grâce aux lames SteelPrecision et à sa technologie SkinIQ tout en restant très simple d’utilisation. Ce modèle de milieu de gamme est un bon compromis rapport qualité prix pour ceux qui souhaitent un rasoir électrique performant et simple.

 

Pourquoi on craque
Philips S5579/69, un rasoir électrique qui ne craint pas de se faire mousser
La technologie SkinIQ qui détecte la densité du poil pour adapter le rasage.
La tondeuse de précision rétractable intégrée au manche.
Les 45 lames SteelPrecision qui réalisent jusqu’à 90 000 coupes par minute.
Prix de lancement : 149 euros

La puissance du rasage

Le rasoir électrique sans fil Philips S5579/69 est avant tout un appareil conçu pour offrir un rasage performant. Ses lames SteelPrécision peuvent réaliser jusqu’à 90 000 coupes par minute ce qui permet une coupe précise à chaque passage. Au nombre de 45, elles sont placées sur les trois têtes de rasage aux formes novatrices. Ce nouveau type de tête est doté de canaux de guidage pour que les poils se positionnent idéalement juste avant le passage des lames.

Philips S5579/69, un rasoir électrique qui ne craint pas de se faire mousser

Un appareil qui s’adapte à l’utilisateur

Avec de telles performances de rasage, il est nécessaire de s’assurer que l’appareil reste sûr pour le confort de la peau. De ce côté, Philips a développé une nouvelle technologie, SkinIQ, qui adapte le rasage en fonction de la barbe. 125 fois par seconde, le capteur détecte la densité des poils et modifie automatiquement la puissance déployée pour que le rasage s’adapte selon la coupe à réaliser.

Cette technologie est secondée par les têtes de rasage qui suivent parfaitement les contours du visage. Flexibles à 360°, elles gardent en continu un contact optimal avec le visage pour un rasage net et précis. Pour finir, le rasoir S5579/69 est également équipé d’une tondeuse rétractable intégrée au manche. Cet outil permet de finir le rasage pour tailler les pattes ou entretenir la moustache.

 

Pratique en toutes circonstances

Sans fil, ce rasoir électrique est rechargeable grâce à sa batterie Li-ion. En une heure de charge, vous obtenez une autonomie de 60 minutes pour le rasoir ce qui correspond à environ 21 rasages. Pour les plus pressés ou étourdis, une simple charge de 5 minutes est suffisante pour effectuer un rasage. Désigné comme Wet & Dry, le rasoir S5579/69 s’utilise aussi bien sur peau sèche ou humide, avec ou sans gel de mousse. Il peut aussi s’utiliser sous la douche puisqu’il est 100% étanche et doté d’une poignée d’une poignée anti-dérapante facilitant la prise en main en toutes circonstances.
Grâce à son interface LED, ce rasoir Philips Series 5000 est très simple d’utilisation. Cette interface délivre des informations pertinentes telles que le niveau de charge, des conseils de nettoyage et l’indicateur de verrouillage de transport. Ce modèle est livré avec un module de nettoyage : le rasoir est alors nettoyé et lubrifié en seulement 1 minute. 10 fois plus efficace qu’un nettoyage à l’eau, ce module Quick Clean Pod est en plus très compact et facile à ranger.

A lire également…
Tondeuse à barbe ou à cheveux ? Ou les deux ? Comment bien la choisir
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK