Avec Duo, Sodastream allie le verre à l'esprit nomade

Boissons/Breakfast

Avec Duo, Sodastream allie le verre à l'esprit nomade

le 16 juin 2021
0
Partager sur

La Duo est le nouvel opus de Sodastream. Comme son nom l'indique, elle peut être utilisée soit avec une bouteille plastique réutilisable Fuse, soit avec une carafe verre. Pour un usage en intérieur ou nomade...

Notre avis sur la Duo de Sodastream

La marque rencontre depuis son lancement un succès commercial inconstestable. Son principe ? Rendre pétillante l'eau dans une machine qui fonctionne sans alimentation électrique et juste un cylindre de gaz. Sans compter la possibilité de transformer l'eau en soda. Avec la Duo, Sodastream introduit la noblesse et surtout une dimension environnementale supplémentaire avec l'usage du verre.

Pourquoi on craque
Avec Duo, Sodastream allie le verre à l'esprit nomade
Praticité et flexibilité 
Système Quick Connect
Les bouteilles PET et sans BPA
Prix de lancement : 149,99 euros

Une dégustation de l’eau gazeuse à la maison ou en dehors

La nouvelle Duo est compacte, et son esthétique contemporaine s'accorde avec tous les styles de cuisine. On peut aussi la placer où bon vous semble… Sous ou dans les meubles mais aussi sur une étagère !

Fournie avec une carafe en verre d’un litre et une bouteille en plastique réutilisable, sans BPA et lavable au lave-vaisselle, elle a l'avantage d'être d’être facilement transportable.

Quant au choix entre deux contenants, il est assez judicieux. La carafe en verre pour être servie à table. La bouteille plastique Fuse pour être emmenée avec soi à l'extérieur.

Avec Duo, Sodastream allie le verre à l'esprit nomade

La  technologie intelligente Quick Connect

Le système d’encliquetage de la « Duo » de Sodastream permet de changer facilement de bouteille avec un cylindre de gazéification qui se fixe sans aucune vis.
Afin de permettre ce changement rapide et fiable du cylindre d’un simple clic, Sodastream a développé et fait tester le système Quick Connect. Ces cylindres ne sont utilisables qu’avec le gazéificateur d’eau « DUO ». Il vous suffit de les échanger en boutique pour les réutiliser. Sodastream remplit à nouveau les bouteilles de gaz vides pour les remettre sur le marché.
Le Quick Connect offre aux utilisateurs une autonomie confortable puisqu'un remplissage suffit pour gazeifier environ 60 litres d’eau.

A lire également…
Comment se passer de la bouteille plastique pour boire de l'eau ?
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK