Twil lance sa Foire aux vins "direct producteurs"

Le fil Homap

Twil lance sa Foire aux vins "direct producteurs"

le 7 septembre 2021
0
Partager sur

La marketplace dédiée au commerce de vins français a fait de la vente « direct producteurs », au prix propriété, sa particularité. Et en ce mois traditionnellement dédié à la Foire aux vins, Twil propose quelques 30 000 références de vins français en promotion, avec des remises allant de 15 à 40%.

Un concept basé sur le circuit court

Twil, acronyme de « The Wine I Love », a construit sa notoriété sur le commerce en ligne de vins français basé sur le circuit court. Cette méthode permet de rémunérer davantage le vigneron et de proposer des prix moins chers aux amateurs. Sur le site de Twil, pas d’intermédiaire : l’amateur ou le néophyte achète son vin directement chez le producteur et dispose d’un catalogue de plus de 500 000 vins français pour tous les budgets. Rouge, blanc, rosé et même champagne sont proposés à la vente. Complet, le site propose de nombreux crus et des fiches très complètes sur les différents vins et les accords possibles.
En réduisant le nombre d’intermédiaires à la vente, la marketplace peut ainsi proposer des vins à prix très intéressants. La société se rémunère 15% sur le prix de chaque commande ce qui lui permet, entre autres, de prendre en charge les frais de livraison. Un concept gagnant-gagnant qui a su séduire la marque spécialiste de caves à vins Liebherr, qui propose de gérer sa collection de crus facilement via une application également développée par Twil.

Twil lance sa Foire aux vins "direct producteurs"
Pendant la Foire aux vins, Twil propose une centaine de cuvées de ces 30 000 références avec une remise moyenne de 23% (de 15 à 40%) sur le prix propriété de proximité.

Des promotions jusqu’à -40%

Que ce soit chez votre caviste de proximité ou dans les grandes surfaces, vous n’échapperez à la traditionnelle Foire aux vins de ce mois de septembre. Un événement que beaucoup d’amateurs et néophytes attentent avec impatience pour garnir leur cave. Et Twil participe bien entendu à l’événement en proposant de nombreuses promotions. Une centaine de cuvées, soit environ 30 000 références de vins français, sont ainsi remisées en moyenne de 23% sur le prix propriété (et jusqu’à 40% selon les bouteilles). Vous pourrez découvrir un excellent Côtes-de-Nuits 2017 à -24%, ou encore un Beaujolais 2018 médaillé à -40%. Ces promotions sont valables du 4 septembre au 10 octobre sur le site de vente en ligne Twil. C’est le moment de découvrir des crus ou d’approfondir vos connaissances des vins français, avec modération bien sûr !

A lire également…
Comment choisir la cave à vin qui vous convient ?
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK