OneBlade First Shave : le nouveau rasoir de Philips spécialement conçu pour les ados

Beauté/Santé

OneBlade First Shave : le nouveau rasoir de Philips spécialement conçu pour les ados

le 7 octobre 2021
0
Partager sur

Philips vient de lancer un tout nouveau rasoir, spécialement conçu pour les ados de 13 à 17 ans. Finies les coupures des premières fois, avec le OneBlade First Shave, les jeunes vont pouvoir se raser de près, sans risque de se taillader le visage.

Un rasage efficace et doux pour la peau

Le rasage est une étape importante dans la vie d’un adolescent. Et si nombreux sont ceux qui démarrent avec un rasoir manuel, ils sont tout aussi nombreux à colmater les plaies après leur premier essai ! C’est pour passer cette étape en douceur que la marque Philips a conçu un tout nouveau rasoir, spécialement pensé pour les adolescents de 13 à 17 ans. Avec sa lame antifriction recouverte de microbilles et son système double protection, le OneBlade First Shave protège les peaux les plus sensibles et empêche tout risque d’entailles, de coupures et d’irritations.

OneBlade First Shave : le nouveau rasoir de Philips spécialement conçu pour les ados
A gauche, le tout nouveau OneBlade First Shave avec sa lame antifriction, recouverte de microbilles, pour empêcher les risques d'entailles et d'irritations. A droite, le OneBlade "classique" pensé pour tailler, styliser et raser toutes les barbes, même les plus longues.

Une utilisation pratique au quotidien

Très simple d’utilisation il est le parfait allié des adolescents au quotidien. Pour un maximum de liberté et d’efficacité, deux valeurs chères à nos ados, le OneBlade First Shave dispose d’une lame double sens pour se raser dans n’importe quelle direction et embarque une batterie rechargeable d’une autonomie de 30 minutes. Il est également étanche pour s’utiliser sur peau sèche ou humide et se rince facilement sous l’eau. Une bonne idée cadeau pour les jeunes hommes !

 

A lire également…
Tondeuse à barbe ou à cheveux ? Ou les deux ? Comment bien la choisir
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK