Kenwood fête en concours ses 10 ans de partenariat avec le Meilleur Pâtissier

Le fil Homap

Kenwood fête en concours ses 10 ans de partenariat avec le Meilleur Pâtissier

le 11 octobre 2021
0
Partager sur

Pour la 10e année consécutive, Kenwood sponsorise l’émission Le Meilleur Pâtissier, diffusée chaque jeudi soir en prime time sur M6. 13 semaines de présence en TV auxquelles s’ajoute un concours sur le compte Instagram de la marque, avec le #kenwoodchallenge où s’affrontent des candidats des saisons précédentes.

Les robots kMix Edition en vedette

Depuis le 7 octobre et pour une durée de 13 semaines, la marque Kenwood sponsorise l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6, qui réunit 3,5 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir en prime time. Une histoire qui a démarré il y a 10 ans et que la marque poursuit cette année encore avec un dispositif très complet.
Pour cette nouvelle édition, désormais présentée par Marie Portolano, les robots pâtissiers kMix Edition de Kenwood sont mis à l’honneur et prêtés aux candidats pour relever les défis pâtissiers imposés durant le prime. Puis, en deuxième partie de soirée, les défis continuent avec des duels entre anciens candidats des saisons précédentes. Ces derniers s’affrontent sur une commande bien spécifique et les vainqueurs des duels remportent à l’issue de chaque épreuve un robot kMix Edition. Une programmation exceptionnelle avec les anciens candidats est également mise en place sur la page Instagram de Kenwood autour du #kenwoodchallenge, avec des défis culinaires à réaliser grâce au robot kMix Edition. Et pour compléter ce dispositif déjà très complet, Kenwood est visible avant, pendant et en sortie d’émission avec un spot présentant le robot Titanium Chef Pâtissier XL.

Kenwood fête en concours ses 10 ans de partenariat avec le Meilleur Pâtissier
Une programmation exceptionnelle avec les candidats des saisons précédentes est mise en place sur la page Instagram de Kenwood France. Les candidats s'affrontent lors de défis gourmands chaque semaine en pâtissant avec les robots pâtissiers kMix Edition autour du #kenwoodchallenge

Le Titanimum Chef Pâtissier XL, le robot qui pâtisse, pèse et chauffe

Lancé l’an dernier, le Titanium Chef Pâtissier XL de Kenwood est certainement le robot pâtissier le plus complet du fabricant. Doté de multiples fonctionnalités, il permet de pâtisser, peser et chauffer les aliments pour une multitude de préparations. Pâtisseries, viennoiseries et même sauces pourront être réalisées avec une grande précision. Proposé avec un kit pâtisserie robuste, la pesée intégrée précise au gramme près, un écran tactile en couleur, une fonction de chauffe et un éclairage du bol, il est le parfait allié des desserts réussis.

A lire également…
Feuille, fouet et crochet : à quoi servent les 3 accessoires vedettes du robot pâtissier ?
Bien choisir son robot pâtissier pour devenir un pro des pâtes et desserts
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK