Beko : des nouveautés et un partenariat  avec Quitoque en faveur d'une alimentation plus saine

Le fil Homap

Beko : des nouveautés et un partenariat avec Quitoque en faveur d'une alimentation plus saine

le 10 mars 2022
0
Partager sur

Après une vaste campagne en 2021, la marque d’électroménager Beko revient en TV avec un spot publicitaire qui valorise ses gammes encastrables. Jusqu’au 27 mars, les téléspectateurs peuvent ainsi découvrir les dernières innovations de la marque que sont les fours AeroPerfect et les réfrigérateurs HarvestFresh. Et, pour compléter le dispositif, Beko s’associe à Quitoque pour offrir des paniers à cuisiner.

Très investie dans la sensibilisation au « vivre sainement », Beko revient en force sur le petit écran. Depuis le 27 février et jusqu’au 27 mars, Beko s’affiche en effet en TV avec un spot publicitaire diffusé sur TF1, M6 et plusieurs chaînes de la TNT, en access et en prime time. 4 semaines de présence télévisuelle pour faire découvrir aux téléspectateurs les dernières innovations de la marque que sont les fours AeroPerfect, pour une cuisson plus rapide et homogène, et les réfrigérateurs HarvestFresh de Beko qui offrent une meilleure conservation des fruits et légumes frais. Une campagne TV à laquelle vient s’ajouter une campagne digitale afin de toucher les consommateurs au plus près.

Découvrez le nouveau film publicitaire de Beko qui valorise ses fours AeroPerfect et ses réfrigérateurs HarvestFresh.

Beko s’associe à Quitoque pour promouvoir le bien-manger

Parallèlement, pour soutenir la cuisine maison et lutter contre le gaspillage alimentaire, Beko a choisi de s’associer à Quitoque. Ce spécialiste des paniers à cuisiner propose des ingrédients frais et de saison, avec des quantités élaborées pour lutter contre le gaspillage alimentaire. 

Beko : des nouveautés et un partenariat  avec Quitoque en faveur d'une alimentation plus saine
Du 15 mars au 15 juin 2022, pour l’achat d’un appareil de cuisson Beko éligible à l’offre, les consommateurs bénéficieront de paniers à cuisiner Quitoque offerts par la marque d’électroménager.

Grâce à ce partenariat, Beko prévoit une première vague promotionnelle du 15 mars au 15 juin 2022. Ainsi, pour l’achat d’un appareil de cuisson Beko éligible à l’offre (sélection de fours pyrolyse, de tables induction, de cuisinières induction et de fours posables), les consommateurs bénéficieront de paniers à cuisiner Quitoque offerts par la marque d’électroménager.

A lire également…
Fours Beko AeroPerfect, la maîtrise de l’air pour une cuisson parfaite
Beko HygieneShield, un réfrigérateur qui assainit les courses et prend soin du frais
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK