Avec ses tiroirs chauffants série 200 et 400, Gaggenau sublime la cuisson à basse température

Cuisine

Avec ses tiroirs chauffants série 200 et 400, Gaggenau sublime la cuisson à basse température

le 5 août 2022
0
Partager sur

Conçus pour cuire à basse température, chauffer, sécher et maintenir au chaud, les tiroirs chauffants séries 200 et 400 de Gaggenau font la part belle à la polyvalence. Elégants et performants, ils sont parfaits pour compléter harmonieusement les fours de la marque haut de gamme, ou à installer seuls sous un plan de travail.

Notre avis sur les tiroirs chauffants séries 200 et 400

Plus que de simples tiroirs chauffants, les séries 200 et 400 de Gaggenau permettent de cuire à basse température, pour une cuisine saine et savoureuse. Grâce à leur température réglable par touches tactiles, ils peuvent cuire, ramollir, décongeler, dorer, et même fermenter les yaourts avec un résultat professionnel. Ils conservent également leur fonction première et permettent de chauffer aisément les assiettes avant un repas, ou des tasses à café.

Pourquoi on craque
Avec ses tiroirs chauffants série 200 et 400, Gaggenau sublime la cuisson à basse température
Pour leur polyvalence : réchauffage et cuisson
Pour la cuisson basse température
Pour leur pilotage par commande tactile
Pour leur design sobre et élégant
Pour leur connectivité avec l'application Home Connect
Prix de lancement : NC - Disponibilité : septembre 2022

Des produits d’excellence au service de la cuisine

Spécialiste des appareils encastrables haut de gamme, Gaggenau dévoile ses nouveaux tiroirs chauffants et culinaires, série 200 et série 400. Outre leur design épuré et élégant, ils se distinguent par leur grande polyvalence qui permet non seulement de conserver les plats au chaud, mais également de cuire à basse température. Un mode de cuisson prisé par les plus grands chefs, garant d’une cuisine saine et savoureuse et qui préserve les qualités gustatives et nutritionnelles des aliments.
Assortis aux fours des séries 200 ou 400 de la marque, les tiroirs de 14 ou 29 cm de hauteur peuvent se placer en-dessous pour former un ensemble harmonieux. Le modèle tout intégrable peut également être installé seul et placé sous le plan de travail.

Avec ses tiroirs chauffants série 200 et 400, Gaggenau sublime la cuisson à basse température
Plus que de simples tiroirs chauffants, les séries 200 et 400 de Gaggenau permettent également de cuire à basse température. Très polyvalents, ils sont aussi capables de lever des pâtes, décongeler, dorer, fermenter des yaourts, et bien entendu, de réchauffer des assiettes, ou même des tasses à café.

Une cuisson basse température parfaitement maîtrisée

Parfaitement adaptés à la cuisson basse température, ces nouveaux tiroirs culinaires et chauffants garantissent une répartition uniforme de la chaleur jusqu’à 80°C, pour des modes de cuisson variés et polyvalents. Grâce aux 4 programmes de cuisson aux températures prédéfinies, ou réglables par paliers de 10°C, l’utilisateur peut non seulement cuire des plats à basse température, mais aussi lever des pâtes, décongeler des aliments, dorer, faire fondre délicatement du chocolat, ou fermenter des yaourts avec une qualité professionnelle. Ils peuvent également chauffer les tasses à café, ainsi que les assiettes.
Disponibles dès le mois de septembre 2022, ils seront intégrés à l’application Home Connect, afin d’accéder à des plus amples fonctionnalités à distance. Depuis un smartphone ou une tablette, l’utilisateur pourra par exemple programmer une fin de cuisson, ajouter un réglage favori au bandeau de commande, ou encore accéder à des programmes exclusifs ainsi qu’à des recettes spécialement conçues pour la cuisson basse température.

 

A lire également…
Les différents modes de cuisson de la viande à basse température
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK