Smeg fait pétiller ses réfrigérateurs  pour les 250 ans de Veuve Clicquot

Le fil Homap

Smeg fait pétiller ses réfrigérateurs pour les 250 ans de Veuve Clicquot

le 27 octobre 2022
0
Partager sur

Treize ans après la première collaboration entre Smeg et Veuve Clicquot, les deux marques se retrouvent pour une collection inédite. A l’occasion des 250 ans de la Grande Dame, Smeg habille ses réfrigérateurs FAB28 et FAB10 du jaune iconique Veuve Clicquot.

Les collaborations entre le fabricant d’électroménager Made in Italy et des marques emblématiques telles que Coca Cola, Dolce & Gabbana, Fiat 500, Disney, etc., sont toujours source d’inspiration. Des collections inédites et hautes en couleurs qui allient innovations technologiques et style distinctif. La dernière en date, une nouvelle collaboration avec Veuve Clicquot, à l’occasion du 250e anniversaire de la marque française. Après un premier partenariat en 2009, les deux marques renouent pour habiller les réfrigérateurs Smeg FAB28 et FAB10 du jaune iconique de Veuve Clicquot.

Ces derniers seront commercialisés dans les prochaines semaines, à un prix non communqiué encore mais que l'on peut estimer, en se fiant aux précédentes éditions limitées, à un prix avoisinant les 2 800 euros pour le FAB 28.

 

Smeg fait pétiller ses réfrigérateurs  pour les 250 ans de Veuve Clicquot

Un rafraîchisseur de bouteille de champagne inédit

Pour célébrer cet anniversaire, Smeg a également conçu un "réfrigérateur Clicquot" inédit, tout droit inspiré de ses réfrigérateurs au style vintage. Pensé pour conserver une bouteille de champagne (ou autre) au frais durant 2 heures, ce rafraîchisseur allie le rose emblématique de la marque italienne et le jaune iconique de la marque française. Un objet design et fonctionnel qui peut être réutilisé à l’envi, ou recyclé en objet de décoration.

A lire également…
Smeg lance une opération Octobre Rose pour soutenir la campagne Ruban Rose
Le réfrigérateur Unity Smeg célèbre les 50 ans de la pub Hilltop Coca-Cola
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK