Ensō, quand Sodastream confie son  inspiration au designer Naoto Fukasawa

Boissons/Breakfast

Ensō, quand Sodastream confie son inspiration au designer Naoto Fukasawa

le 30 juin 2024
0
Partager sur

SodaStream s’associe avec le designer Naoto Fukasawa pour donner naissance à une nouveau modèle au look minimaliste et élégant : Ensō. Une machine pétillante haut de gamme, conçue à 100% en acier inoxydable.

Notre avis sur SodaStream Ensō

En optant pour une conception 100% en acier inoxydable, la marque s’adresse à une clientèle qui ne souhaite pas faire de compromis entre praticité et esthétique. Un design épuré qui apporte une touche de luxe à toutes les cuisines. Avec sa facilité d’utilisation et d’entretien, gazéifier l’eau avec Enso, c’est réduire le plastique à la maison avec un côté plus chic.

Pourquoi on craque
Ensō, quand Sodastream confie son  inspiration au designer Naoto Fukasawa
Pour son design minimaliste et élégant 100% en acier inoxydable
Pour sa technologie de recharge de gaz Quick Connect
Pour sa bouteille assortie qui se fixe facilement grâce à la technologie Snap and Lock™
Pour sa bouteille de 1 litre compatible lave-vaisselle et garantie sans Bisphenol A
Prix de lancement : 239,99 euros

Un design minimaliste et élégant

La SodaStream Enso, se distingue par son design épuré et sophistiqué, fruit d’une collaboration avec Naoto Fukasawa, une figure emblématique du design minimaliste sur la scène internationale.
Reconnue pour sa capacité à marier esthétisme et fonctionnalité, Fukasawa apporte son empreinte unique à cette nouvelle machine.
Chaque aspect de son design reflète un souci du détail et une recherche d’harmonie, intégrant des matériaux nobles et des fonctionnalités avancées qui incarnent l’expertise de SodaStream. Cette machine haut de gamme est la première de la marque à être conçue à 100 % en acier inoxydable.

Ensō, quand Sodastream confie son  inspiration au designer Naoto Fukasawa
“L’eau pétillante coule de la terre depuis la nuit des temps, elle accompagne notre humanité. Il y a près de trois cents ans, les scientifiques sont parvenus à industrialiser la production d’eau pétillante, alors réservées à quelques-uns, tel un privilège. De ces premiers ustensiles professionnels élaborés en métal poli - l’inspiration a jailli telle une étincelle. Ensō représente cette immersion au coeur de notre héritage, dans la science, l’ingénierie, le design - Insufflant délicatement cette richesse dans la vie des gens - créant ainsi l’expérience pétillante parfaite.” Naoto Fukasawa

Un usage et un entretien faciités

La Enso allie esthétique et praticité grâce à sa technologie Quick Connect, permettant de clipser les cartouches de gaz (roses) sans effort. Avec son système de recharge simple, fini les manipulations fastidieuses. La fixation de la bouteille d'eau est tout aussi intuitive : il suffit d’insérer le goulot de la bouteille et de pousser pour enclencher la technologie Snap and Lock. Une pression sur le bouton suffit pour gazéifier l’eau, simplifiant ainsi l’expérience utilisateur.
Concernant l’entretien de la machine, la SodaStream Enso, en acier inoxydable, est sujette aux traces de doigts. Un chiffon de nettoyage est indispensable pour maintenir son éclat. L’entretien est minimal : il suffit de vider régulièrement le bac de récupération d'eau. La bouteille, sans BPA, est compatible avec le lave-vaisselle et dispose d’une base amovible pour un nettoyage facile.

A lire également…
Sodastream propose une nouvelle bouteille signée "Dans les dents"
Machine à eau gazeuse et soda, un choix écologique et économique
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK