Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

Soin du corps

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

le 20 décembre 2017
0
0
0
0

L'hiver, le froid, la pollution ont sans doute terni votre joli teint. Il est donc temps de prendre de bonnes résolutions à l'avance ! Resserrer les pores, lisser, hydrater, votre visage mérite d'être chouchouté pour être resplendissant durant les Fêtes de fin d'année. Voici donc comment le petit électroménager peut vous aider. Du menton jusqu’aux cheveux, voici la sélection Homap pour avoir bonne mine pour les fêtes…

Si microdermabrasion et sauna facial sont pour vous des mots barbares, nous allons vous rassurer en vous expliquant les bienfaits de ces nouvelles techniques de beauté à domicile. Si vous n'allez pas à l'institut de beauté, l'institut de beauté viendra à vous ! Brosses nettoyantes, vapeur douce et massages exfoliants, la peau peut reprendre son souffle et retrouver son éclat. Côté capillaire, les nouveaux appareils vous simplifient la choucroute en alliant confort d'utilisation et efficacité. Alors pour cette fin d'année, les nouvelles techniques esthétiques n'auront plus aucun secret pour vous.


Quoi de neuf ?


Les marques se sont surpassées pour proposer des produits techniques mais accessibles. Le sauna facial de Panasonic ouvre les pores grâce à de la vapeur nano ionique. Le Visacare de Philips permet un véritable peeling et le Pureo Ionic de Beurer offre un lissage des rides et ridules. Quant à Feeligold, il optimise l'absorption des crèmes de soin et raffermit la peau. Pour une chevelure de sirène, le sèche-cheveux Supersonic Dyson reste une valeur sûre grâce à son contrôle précis de la température. Pour des boucles bien dessinées et vaporeuses, le boucleur Curl Secret de Babyliss automatise l'enroulage des mèches cheveux. Enfin, le lisseur Philips Straight Care avec ses plaques extra-larges, lissera les mèches les plus rebelles !

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

La qualité professionnelle à domicile


Depuis plusieurs années, les soins anti-âge ont la cote, et la microdermabrasion ne fait pas exception, puisqu’elle permet d’atténuer l’apparence des ridules, des cicatrices et des taches pigmentaires. La nouvelle génération de solutions qui arrive actuellement sur le marché s’oriente vers deux axes : des techniques qui se rapprochent un peu plus de celles des pros, et des formulations à la tolérance renforcée. Plus pointus que les crèmes anti-âge, les nouveaux appareils de cosmétiques hi-tech permettent de balayer les signes du temps sans avoir recours au scalpel. Aussi douces qu'efficaces, les technologies dans le secteur de la beauté sont les solutions idéales pour se faire une peau canon à la maison... en chantonnant "Ce soir je serai la plus belle pour aller danser"... Alors notre équipe a sélectionné pour vous les dernières innovations de beauté high-tech qui n'ont rien à envier aux coups de baguettes magiques de la bonne fée, marraine de Cendrillon !

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

Beurer Pureo Ionic Skin Care : la brosse intelligente qui lisse le visage


Quand la technologie se met au service de notre beauté, on dit oui ! La marque allemande Beurer a mis au point une brosse intelligente pour donner un coup de jeune aux mines un peu fatiguées. Au programme, 4 étapes indispensables : nettoyage désincrustant, soin antivieillissement, effet froid et effet chaud grâce aux ions positifs et négatifs. Cette brosse hi-tech masse délicatement la peau pour la raffermir et la retendre. Et grâce aux cosmétiques professionnels inclus dans le coffret, la tête de traitement FC90 réhydrate et assouplit durablement la peau. Alors, miroir, mon beau miroir, dis-moi...que je suis la plus belle !
Son petit truc en plus : les cosmétiques professionnels de la méthode Brigitte Kettner inclus
Son prix : 99 euros

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

Feeligold i-feel Beauty : Beauté à la française


Optimiser les effets des crèmes antirides, accentuer l'action d'un soin anti-cellulite : c’est ce que promet le coffret i-feel Beauty de la marque française Feeligold. On y trouve un appareil (Activ’Feel) qui, allié à des crèmes adaptées, va stimuler les principes actifs des soins par petites impulsions électriques. Objectif ? Rendre la peau plus ferme, réduire la peau d'orange et redessiner la silhouette. Composé de 4 soins cosmétiques aux couleurs de l’arc-en-ciel et d'un appareil innovant issu de la recherche technologique, l’Activ’feel, ce coffret associe innovation technologique et formules cosmétiques naturelles. L'Activ'feel, diffusant des micro-courants ciblés, décuple l'efficacité des soins.
Son petit truc en plus : du made in France et 88% d'ingrédients d'origine naturelle !
Son prix : 350 euros

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

Philips VisaCare : la microdermabrasion à domicile


Plus besoin de faire appel à une esthéticienne, le Philips Visacare est la nouvelle arme de destruction massive des cellules mortes, cicatrices et taches pigmentées. Grâce au système de microdermabrasion, technologie douce, les cellules sont régénérées, la circulation sanguine activée et la peau retrouve éclat et jeunesse. Philips a en effet conçu un double système qui permet d'aspirer et d'exfolier. Le massage des couches cutanées profondes fait remonter l'oxygène et les nutriments à la surface, pour une peau revitalisée et plus lisse. Et bonne nouvelle : il suffit de 2 séances de 5 minutes par semaine pour remarquer les résultats très satisfaisants de cet appareil de beauté nouvelle génération !
Son petit truc en plus : Il fonctionne sans fil, ce qui permet une totale liberté de mouvements pour atteindre toutes les zones du visage.
Son prix : 199 euros

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

Panasonic Sauna facial : ouvrez les pores !


Déjà utilisée pour les soins médicaux et esthétiques durant l'Antiquité, la vapeur a des vertus assainissantes et décongestionnantes qui ne sont plus à démontrer. Le sauna facial EH-SA31 de Panasonic fonctionne à la vapeur nano ionique qui diffuse des nano gouttelettes 8000 fois plus petites que de la vapeur d'eau classique. Cette taille infime permet une meilleure absorption par la peau et ainsi une hydratation optimale. Peaux ternes et points noirs ne seront plus qu'un mauvais souvenir après quelques séances de sauna de 6 mn. Ce bel objet design prépare efficacement la peau afin qu'elle puisse ensuite tirer tous les bénéfices des crèmes de beauté.
Son petit truc en plus : Sa fonction ionique qui permet une réhydratation en profondeur de la peau
Son prix : 89,99 euros

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

Dyson Supersonic : Le brushing parfait


Après 4 ans de développement, Dyson, la célèbre marque d'aspirateurs, a décidé de lancer son premier sèche-cheveux ! Ne croyez pas que vos cheveux vont être aspirés par cet accessoire capillaire baptisé Supersonic. Au contraire, les ingénieurs de Dyson ont conçu un sèche-cheveux compact et léger avec contrôle de la température soufflante. La promesse ? Des cheveux naturellement plus brillants car chouchoutés par une technologie intelligente et surtout un moteur plus silencieux. Le moteur extrêmement puissant permet un séchage plus rapide et homogène. Un moteur miniaturisé est placé dans le manche pour un meilleur équilibre. Et enfin, il est équipé d'un capteur de température ambiant qui évite à la température de dépasser le seuil de 120°, au delà duquel les cheveux sont abîmés.
Son petit truc en plus : Sa maniabilité et son bruit réellement atténué
Son prix : 399 euros

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

Babyliss Secret Curl Ionic : la boucle, c'est automatique !


Avec l'hiver et le froid, les cheveux souffrent et se trouvent souvent déshydratés. Se faire de belles boucles, oui, mais sans agresser notre chevelure. Le Curl Secret Ionic C1100E de Babyliss propose un appareil réellement efficace et rapide. Grâce à sa forme spécialement adaptée, le boucleur dispose d'un espace fermé qui permet de mettre en forme la mèche de cheveu et de la boucler plus facilement et plus rapidement. Sa fonction ionique élimine toute l'électricité statique des cheveux pour qu'ils deviennent plus doux et plus brillants. Le bouclage est désormais à la portée de toutes les amatrices de crinières glamour !
Son petit truc en plus : le mode Autocurl qui fait tout à notre place... ou presque !
Son prix : 99 euros

Beauté : ces appareils qui nous donnent bonne mine

Philips Straight Care : le lissage maitrisé


Marre de vos frisottis et de vos boucles rebelles ? Envie d'un lissage parfait et durable ? Le lisseur aux plaques extra-larges HP8338/20 StraightCare de Philips vous permet d'avoir une chevelure parfaitement raide en un seul passage sur chaque mèche. Il a été spécialement conçu pour les cheveux longs, épais et indisciplinés ! A nous les coiffures chics pour les fêtes de fin d'année! En effet, se coiffer devient un jeu d'enfants avec le lisseur StraightCare de Philips ! La marque propose un appareil pratique et innovant. Plus rapide et performant grâce à des plaques chauffantes très larges et imprégnées de kératine, ce fer à lisser protège les cheveux et les détend efficacement sans passer par la case "coiffeur".
Son petit truc en plus : Les cheveux longs et épais ont enfin trouvé leur appareil dédié !
Son prix : 49 euros

 

Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK