GPI Foire de Paris 2018 : Dyson, Hizero, Kobold

Evénement

GPI Foire de Paris 2018 : Dyson, Hizero, Kobold

le 2 mai 2018
0
3
0
1

Trois produits ont été nominés dans la catégorie aspirateurs et nettoyeurs balais au Grand Prix de l’Innovation 2018 de la Foire de Paris. Le Cyclone V10 de Dyson et son moteur mini mais ultra puissant ; le Bionic de Hizero qui aspire, lave et sèche ; Le Kobold VK200 et sa nouvelle brosse aspiro-lavante DuoSpeed.

Hizero Bionic

 

Le Bionic de Hizero n’a pas manqué d’attiser la curiosité des visiteurs, attirés par le discours passionné du démonstrateur. Ressemblant à un aspirateur-balai, l’Hizero est capable d’aspirer, laver, sécher et «s’autonettoyer», en utilisant un rouleau «imitant la texture de la langue du chien» - d’où le nom de la technologie, dite «bionic». L’intérêt ? tout ramasser en un seul passage pour gagner du temps.

 

En savoir plus sur le Bionic Hizero

Dyson Cyclone V10

Dyson, inventeur de l’aspirateur sans sac, ne produira plus d’aspirateurs-traîneaux. Le fabricant britannique fait l’audacieux pari de tout miser sur l’aspirateur-balai. Et c’est le nouveau Cyclone V10 qui a la lourde mission de remplacer définitivement le traîneau. Il bénéficie d’un nouveau moteur, d’une meilleure puissance d’aspiration, d’une architecture améliorée et d’une batterie lui assurant une autonomie plus importante.

 

En savoir plus sur le Dyson Cyclone V10

Kobold VK200 avec Duospeed

 

Le Kobold VK-200 de Vorwerk se présente comme un simple aspirateur. Dans sa version de base. Car au fil des accessoires proposés, le VK200 se transforme en brosseur, aspirateur de matelas, nettoyeur, laveur de vitres… Un véritable transformiste de l’entretien qui tient davantage du concept que du simple appareil. Et en nouveauté 2018, sa nouvelle brosse aspiro-lavante Duospeed.

 

En savoir plus sur le Kobold VK200

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK