GPI Foire de Paris 2018 : Kenwood, Moulinex, Whirlpool

Evénement

GPI Foire de Paris 2018 : Kenwood, Moulinex, Whirlpool

le 2 mai 2018
0
0
0
0

Trois produits ont été nominés dans la catégorie cuisson et culinaire au Grand Prix de l’Innovation 2018 de la Foire de Paris. Le KCook Multi Smart de Kenwood et sa connectivité ; le blender FreshBoost de Moulinex et sa technologie sous-vide ; le four W Collection de Whirlpool connecté, tactile et vocal

KCook Multi Smart de Kenwood

Kenwood décline son robot cuiseur multifonction kCook Multi dans une version Smart, connectée. L’idée ? Assister un peu plus l’utilisateur dans la préparation de ses recettes, le guider et lui simplifier le quotidien, sans abandonner les atouts qui font le charme du dernier robot de la marque. En effet, le kCook Multi Smart hérite du même design et des mêmes fonctionnalités que la version non connectée.

 

En savoir plus sur le KCook Multi Smart Kenwood

FreshBoost de Moulinex

Moulinex présente son mini blender sous-vide Freshboost. Cet appareil compact se distingue par sa fonction proposant de faire le vide d’air dans le récipient avant le mixage, de manière à retarder l’oxydation des aliments. Le résultat : des textures plus homogènes et la promesse de mieux préserver les bienfaits des fruits et légumes frais.

 

En savoir plus sur le FreshBoost de Moulinex

Whirlpool four W Collection

 

Whirlpool a dévoilé son nouveau four encastrable W Collection. Cette série comporte plusieurs appareils électroménagers, tous connectés, à l’esthétique assortie. Le Wi-Fi permet de contrôler ce four, en utilisant notamment l’application comme un assistant en cuisine. La connectivité permettra aussi aux appareils de la gamme de communiquer entre eux et d’être pilotés à la voix, grâce à la compatibilité avec Google Assistant. Enfin, un écran tactile tout en couleur assure une prise en main aisée, même hors connexion.

 

En savoir plus sur le W Collection Whirlpool

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK