Dyson Demo VR : ou comment découvrir les appareils Dyson en réalité virtuelle

Le fil Homap

Dyson Demo VR : ou comment découvrir les appareils Dyson en réalité virtuelle

le 19 novembre 2021
0
Partager sur

Lancé aujourd’hui, le Dyson Demo VR est la nouvelle expérience proposée par la marque anglaise pour expérimenter et tester les technologies Dyson depuis chez vous. Un concept innovant et futuriste pour vous aider à trouver l’appareil qui vous convient le mieux, grâce à un casque de réalité virtuelle.

Découvrir comment l'aspirateur V15 Detect interagit avec les différentes surfaces de votre maison, essayer l’Airwrap pour onduler vos cheveux, tester les embouts du sèche-cheveux Supersonic, le tout confortablement installé sur votre canapé ? C’est ce que propose le fabricant anglais avec le Dyson Demo VR, sa nouvelle expérience de shopping en réalité virtuelle. Accessible aux possesseurs d’un casque de réalité virtuelle, le Dyson Demo VR permet d’essayer, tester et découvrir les appareils Dyson dans un environnement immersif, virtuel et en ligne. Les consommateurs peuvent également discuter avec un expert Dyson pour trouver une solution à leurs problèmes et obtenir des réponses à leurs questions depuis chez eux. Une expérience qui se veut un mix parfait entre le meilleur du monde physique, avec la facilité et l’ergonomie du monde digital.

Dyson Demo VR : ou comment découvrir les appareils Dyson en réalité virtuelle
Le nouveau Dyson Demo VR permet aux clients d'essayer, de tester et de découvrir les appareils Dyson dans un environnement immersif, virtuel et en ligne. La technologie utilisée s'appuie sur un éventail de technologies de visualisation et de simulation que les ingénieurs Dyson utilisent déjà pour prototyper, tester et développer de nouveaux produits et logiciels en laboratoire.

Une expérience futuriste

Les événements digitaux ne sont pas une nouveauté pour Dyson qui multiplie les sessions de live shopping diffusées en direct sur Dyson.fr, et les démonstrations vidéo animées par des experts. Mais avec cette nouvelle expérience de réalité virtuelle, la marque franchit un nouveau cap dans le shopping de demain. Découvrir et tester de nouveaux produits depuis chez vous avec un casque VR, comme si vous étiez en magasin, est-il une réelle attente ? C’est en tous cas une nouvelle façon de découvrir les nouveautés, avec une expérience personnalisée et inédite. Si vous souhaitez l’expérimenter, la version BETA du Dyson Demon VR est d’ores et déjà disponible et sera proposé dans sa version complète et définitive d’ici la fin d’année.

 

A lire également…
Dyson crée un nouvel embout de finition lisse pour son sèche-cheveux Supersonic
Test du Dyson V15 Detect, l’aspirateur balai qui fait briller la poussière
Test : 6 mois avec le purificateur d'air Dyson Pure Humidify+Cool
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK