Le fil Homap
Tous les articles
Le fil Homap
Amazon ouvre sa boutique en ligne dédiée au « Fabriqué en France »
Après la Boutique des Producteurs et la Boutique des entreprises françaises, Amazon vient tout juste d’inaugurer une nouvelle vitrine en ligne, dédiée...
Le fil Homap
Kenwood fête en concours ses 10 ans de partenariat avec le Meilleur Pâtissier
Pour la 10e année consécutive, Kenwood sponsorise l’émission Le Meilleur Pâtissier, diffusée chaque jeudi soir en prime time sur M6. 13 semaines de présence...
Tendance
Sadecc 2021 : 6 tendances pour la cuisine et le dressing
A l’occasion du Sadecc 2021, salon professionnel de la cuisine équipée et de l’aménagement de l’habitat, nous avons repéré pour vous, six tendances qui...
Beauté/Santé
OneBlade First Shave : le nouveau rasoir de Philips spécialement conçu pour les ados
Philips vient de lancer un tout nouveau rasoir, spécialement conçu pour les ados de 13 à 17 ans. Finies les coupures des premières fois, avec le OneBlade...
Le fil Homap
Cuisine : la marque italienne Scavolini fait son show à la Foire d’Automne 2021
Pour son tout premier salon en France, la marque italienne Scavolini a choisi de s’exposer à la Foire d’automne, du 23 octobre au 1er novembre. L’occasion...
Le fil Homap
Attaquée en justice par l’industrie charcutière, Yuka lance une cagnotte pour faire face financièrement
Pour son positionnement sur les nitrites, des additifs présents dans les produits de charcuterie industrielle, l’appli Yuka a été condamnée à 3 reprises...
Le fil Homap
Cuire ses plats sur plan de travail ? L'innovation Versâtis récompensée au Sadecc
C’est lors du Sadecc, salon professionnel dédié à la cuisine équipée et à l’aménagement de l’habitat, qu'Eurokera a reçu un S/Award pour son plan...
Le fil Homap
Affichage du Nutri-Score : foodwatch élève la voix face à l’industrie alimentaire
Afin de dénoncer l’opposition des représentants de l’industrie alimentaire au Nutri-Score, l’organisation de défense des consommateurs foodwatch a manifesté...
Le fil Homap
Avec "Make it last" Electrolux part en campagne pour une mode durable
Dès aujourd‘hui et jusqu’au 14 novembre, Electrolux lance une campagne média intitulée « Make it last » pour promouvoir sa gamme de soin du linge PerfectCare....
Guide d'achat
Guide d'achat
Guide d'achat