Thermomix et Kobold se mettent en scène à Bordeaux

Le fil Homap

Thermomix et Kobold se mettent en scène à Bordeaux

le 28 septembre 2021
0
Partager sur

Vorwerk, spécialiste de l’électroménager haut de gamme connu pour ses marques Thermomix et Kobold, ouvre sa 6ème boutique en France dans un lieu contemporain. Installé à Bordeaux, en plein cœur du Triangle d’Or, ce nouveau magasin propose de découvrir l’univers Vorwerk et de participer à des ateliers culinaires et dégustations.

Une nouvelle boutique pour les amoureux de shopping

Après Paris, Marseille, Toulouse, Lyon et Plan de Campagne (13), Vorwerk s’installe à Bordeaux avec l’ouverture d’une 6e boutique en France. L’occasion pour celles et ceux qui aiment faire du shopping et parcourir les allées des magasins de découvrir les produits Thermomix et Kobold, qui font le succès du groupe. Ce nouveau point de vente vient ainsi s’ajouter à la stratégie de vente à domicile, qui reste le canal de distribution historique du groupe Vorwerk. « L’ouverture d’une boutique dans une grande métropole comme Bordeaux s’intègre dans notre stratégie de diversification de canaux distribution complémentaires à la vente à domicile, notre cœur de métier. Dans nos boutiques, les clients sont amenés à vivre une expérience unique et grâce à la synergie avec notre réseau de vente, ils bénéficient d’un service personnalisé une fois leur appareil livré. Ceci en fait la grande spécificité de Vorwerk. » commente Bruno Romuald, Directeur du développement chez Vorwerk France.

Thermomix et Kobold se mettent en scène à Bordeaux
Plus qu'une simple boutique, le nouveau magasin Vorwerk est également un lieu d'échange et de partage. Les visiteurs peuvent y bénéficier de conseils personnalisés sur l'utilisation de leur appareil et profiter d'ateliers culinaires et dégustations, avec ou sans rendez-vous.

Une mise en scène contemporaine sur 240m²

D’une superficie totale de 240 m², la boutique bénéficie d’un emplacement premium en plein cœur du quartier du Triangle d’Or, rue de la Porte Dijeaux. Elle offre une mise en scène haut de gamme et contemporaine avec un espace dédié pour chacune des marques. Les visiteurs pourront y découvrir les produits phares et les innovations Thermomix et Kobold, comme le Thermomix TM6, l’aspirateur-laveur sans fil multifonction Kobold VB100, ou encore le robot aspirateur Kobold VR300. En plus de découvrir les produits, ils pourront également bénéficier d’un suivi personnalisé et gratuit par un conseiller dédié, mais aussi participer à des ateliers culinaires et dégustations, avec ou sans rendez-vous.

A lire également…
Reportage : visite de la Semco, l’usine qui fabrique le Thermomix TM6 en France
Kobold VB100, l'aspirateur balai sans fil de Vorwerk gagne la fonction lavage
A quoi sert Thermomix Friend, le robot compact créé spécialement pour le TM6 ?
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK