Les belles offres d'Amazon pour l'entretien de sa maison

Evénement

Les belles offres d'Amazon pour l'entretien de sa maison

le 13 novembre 2021
0
Partager sur

Alors que le Black Friday n'est pas officiellement ouvert, Amazon déclenche une série de promotions alléchantes. Homap a sélectionné les meilleures, en prix comme en qualité, dans les catégorie balai vapeur, aspirateurs balais et robots laveurs et aspirateurs.

Pour laver sainement avec la vapeur

Pour se prémunir de la pollution intérieure que peut générer l'usage intensif de détergents et autres produits industriels, l'usage de balais ou netttoyeurs vapeur est une bonne alternative. Il faut pour cela bien aspirer ses sols et ensuite laver avec la vapeur qui détruira germes et bactéries sans ajouter de produits chimiques.

Voici donc notre sélection proposée, sur un temps assez court, à partir des promotions Amazon qui précédent Black Friday :

On commence par le Rowenta Clean & Steam, un balai vapeur que nous avons détaillé ici. Il est proposé actuellement sur Amazon au prix de 189,99 euros contre 299,99 euros habituellement, soit une réduction de 110 euros.

Notre second choix se porte sur le  Polti Vaporetto SV450, un balai vapeur proposé à 88,90 euros contre 148 euros habituellement, soit une réduction de 60,10 euros.

Enfin, le balai vapeur avec nettoyeur à main STEAMITT de Black + Decker est notre troisième choix, avec un prix de 118 euros contre 183 euros habituellement. La réduction est ainsi de 65 euros.

Vous trouverez d'autres offres vapeur sur la page dédiée Amazon

Aspirateurs balai, maniables et sans fil

Ils sont redevenus à la mode pour plusieurs raisons : ils ont gagné en puissance, ne nécessitent pas de sacs, sont faciles à manier et à ranger..; Ce sont les aspirateurs balais qui sont nombreux et variés, comme le détaille notre guide d'achat, et dont voici le Top 3 des offres les plus alléchantes sur Amazon.
On commence par le Rowenta X Force Flex 8, un aspirateur balai multifonction et qui dispose d'un kit animal. Il est proposé actuellement sur Amazon au prix de 219,99 euros contre 319,99 euros habituellement, soit une réduction de 100 euros.
Notre second choix se porte sur le Polti Forzaspira SLIM SR110, un aspirateur balai proposé à 166,99 euros contre 249 euros habituellement, soit une réduction de 82 euros.
Enfin, le Philips FC6723/01 SpeedPro  est notre troisième choix, avec un prix de 139,99 euros contre 249,99 euros habituellement. La réduction est ainsi de 110 euros.
Vous trouverez d'autres d'aspirateurs sur la page dédiée Amazon

Robots aspirateurs et laveur

Ils sont vraiment pratiques et de plus en plus intelligents. Ce sont les robots aspirateurs et laveurs, qui simplifient la vie à condition de bien choisir les marques. En effet, il faut y mettre un prix minimum pour avoir l'efficacité souhaitée. 

Voici donc notre sélection , sur une période limitée, des promotions Amazon qui précédent Black Friday :
On commence par le Robot laveur de sols connecté iRobot® Braava jet m6134, un robot laveur que nous avons détaillé ici. Il est proposé actuellement sur Amazon au prix de 479 euros contre 699 euros habituellement, soit une réduction de 220 euros.
Notre second choix se porte sur irobot Aspirateur robot connecté Roomba 692, un balai vapeur proposé à 199 euros contre 279,90 euros habituellement, soit une réduction de 80,99 euros.
Enfin, le Rowenta X-Plorer Serie 45, robot qui aspire et qui lave, est notre troisième choix, avec un prix de 229,99 euros contre 299,90 euros habituellement. La réduction est ainsi de 70 euros.
Vous trouverez d'autres robots aspirateurs et laveurs sur la page dédiée Amazon

A lire également…
Les aspirateurs robots laveurs sont-ils efficaces ? Et lequel choisir ?
Balai ou nettoyeur vapeur, pour laver et assainir sans produits d'entretien
Acheter un aspirateur balai, les options à ne surtout pas négliger
A quoi sert un aspirateur robot ? Et comment faire le bon choix ?
Nettoyer toute sa maison sans produits d’entretien ? Pensez à la vapeur
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK